Charger mes fonts via "fonts.gstatic.com" ou les héberger sois même ?

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par sff, 21 Février 2017.

1. sff
    sff WRInaute impliqué
    Inscrit:
    2 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

pour mon site j'utilise la police Montserrat que je charge via https://fonts.gstatic.com/ Il s’avère que par moment, le chargement de la police est parfois lent, ce qui fait que je me retrouve avec la police arial en remplacement pendant quelques secondes.

A votre avis est-il plus judicieux d’héberger soit même les polices sur son serveur et donc se passer de gstatic ou il préférable de continuer à l'utiliser.

Quels sont vos points de vues .

Merci

2. Furtif
    Furtif WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Août 2005
    J'aime reçus:
    314
    OUI

Chargement...
Similar Threads - Charger fonts fonts Forum Date
Comment télécharger les archives de mes tweets ? Twitter 23 Octobre 2020
Comment charger tarteaucitron de manière asynchrone ? Google Analytics 8 Mars 2018
télécharger une image avec php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Février 2018
Comment charger du css asynchrone sans javascript ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Mai 2017
Alléger des pages trop lentes à charger Débuter en référencement 8 Mars 2017
Télécharger un fichier à partir d'un dédié Administration d'un site Web 30 Juillet 2016
Télécharger toutes les vidéos d'une chaîne Youtube ? Le café de WebRankInfo 5 Mai 2016
Avis pour amélioration (Télécharger vidéos Youtube) Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Mars 2016
Comment recharger seulement un script au lieu de toute la page ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Novembre 2014
Défaut d'affichage : Pas le temps de charger un fichier avant son affichage Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Mars 2014
Site long à charger Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Octobre 2013
Outil pour télécharger toutes les balises méta d'un site entier Débuter en référencement 22 Juillet 2013
php:télécharger un fichier Débuter en référencement 7 Juin 2013
Télécharger les images dans une base MySQL avec PHP Sous WordPress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Décembre 2012
Charger le JS uniquement quand la page est chargé? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Novembre 2012
[script] Comment charger un script différent suivant l'heure ? Help ! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Octobre 2012
Télécharger le programme de certification AdWords AdWords 2 Août 2012
Script php ou js qui permet de telecharger un video youtube,dailymotion via son url sur se Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Mai 2012
[Script] Pour charger un fichier et le mettre sur son serveur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Mars 2012
Ftp : télécharger également sous-répertoires Administration d'un site Web 3 Février 2012