Temps entre la click sur le lien et la première Octet charger

Nouveau WRInaute
Temps entre la click sur le lien et la première Octet charge

Salut
J'ai deux pages qui donnent ces statistiques:

P1:
Temps entre la click et la première Octet charger 0.001s
Temps entre la click le le chargement complète de la page: 30s
Poids de la page: 480Kb

P2
Temps entre la click et la première Octet charger 6.507s
Temps entre la click le le chargement complète de la page: 10s
Poids de la page: 81Kb

Les deux page sont hébergées sur le même serveur, la page 1 est mieux referencer sur google.
J'ai fait des recherches, j'ai constater que les pages qui pressentent un Temps entre la click et la première Octet charger, ont un aventage de referencement sur google.

ex: le mot "sejour tunisie" sur google.fr, tout les pages présentes dans la 1er page de résultat de recherche présentent un Temps entre la click et la première Octet charger entre 0.001s et 0.003s
malgré qu'il y a des page parmi le résultat qui presentent un poids énorme et un temps de chargement très grands. exemple:
http://www.bourse-des-voyages.com/sejou ... unisie.php
avec:
Temps entre la click et la première Octet charger 0.001s
Temps entre la click le le chargement complète de la page: 9.004s
Poids de la page: 354Kb

Pouvez vous m'expliquez cette situation, est ce vraiment le poids de la page et le temps de chargement qui est importent pour le référencement sur google ou le Temps entre la click et la première Octet charger.

merci
 
WRInaute accro
Les deux mon capitaine...

Si entre le clic et l'apparition de la page, j'ai 1mn, le bot se casse.
Si entre le clic et l'apparition de la page, j'ai 0,1s, mais que la page met minute à se chargé complètement, le bot se casse.
 
Nouveau WRInaute
Je suis sur de l'importance du Temps de chargement de la page et du Poids pour le référencement, mais je veux mètre le point sur l'importance de temps de chargement de la premier Octet, et les moyens d'optimiser de temps?
 
Discussions similaires
Haut