Fancy box : texte caché et pop up au click

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Une question me taraude, un client ne veut pas multiplier les pages et je cherche un moyen pour répondre à tous mes besoins.

A l'heure actuelle, il dispose d'une dizaine d'éléments sur l'une de ces pages (des prestations). Afin de rajouter du contenu et surtout d'expliquer ces prestations aux internautes sans créer de pages (oui je sais, ce serait mieux mais bon..), je cherche une solution.

J'ai en tête d'ouvrir une genre de pop-up avec fancy box qui me permettrait de bénéficier du texte lorsque l'internaute cherche plus d'informations. Pour ce faire, ce serait des encarts cachés qui seraient appelés via un href pour les rendre visible.

Pour les internautes, ça fonctionnerait maintenant au niveau référencement, et surtout pour google, je me demande si pop-up+"texte caché", ça ne ferait pas un peu beaucoup.

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur la question ?

Merci d'avance,
 
WRInaute discret
Je parlais dans le sens ou le contenu est vu par les bots dès le début mais pas par l'internaute dans un premier temps. Après au niveau codage, j'avoue ne pas m'y connaître du coup je ne sais pas comment est pris en compte l'ajax, sorry.

En tous cas, merci pour ton avis et tes retours :)
 
Discussions similaires
Haut