"Like box" réduit à son bouton Like - Possible?

Discussion dans 'Facebook' créé par seidelbast, 19 Décembre 2012.

1. seidelbast
    seidelbast WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je voudrais réduire la "Like box" de Facebook à
    1. Un bouton "J'aime"
    2. Le nombre de personnes qui suivent la page Facebook en question, donc le nombre "Mentions J'aime" qui apparaît sur une page Facebook.

Pourtant, après avoir déselectionné tous les éléments de la page de configuration de la "Like box", il me reste toujours
    - La photo de profile de la page Facebook
    - Le nom de la page Facebook
    - La phrase "Vous aimez ça." (le cas échéant)
    Je veux me débarrasser de ces trois éléments et à la place récupérer le nombre (et uniquement le nombre) des personnes aimant la page Facebook qu'on perd lorsqu'on déselectionne la case "Show faces".

Puisque j'ai déjà pas mal cherché sur Internet pour trouver une solution, voici deux précisions:
    1. Je parle bien de la "Like box" et non pas du like button classique. Je veux utiliser la fonctionnalité de la "Live box" qui est "Like the Page with one click, without needing to visit the Page". Je ne veux pas donner la possibilité à cet endroit de "liker" la page web sur laquelle l'internaute se trouve, ce qui est la fonction du Like button.
    2. Je sais qu'on peut faire disparaître les photos de profils des personnes qui suivent la page Facebook en déselectionnant "Show faces". Mais je veux faire disparaître la photo de profile de la page Facebook (toujours en haut à gauche de la "Like box").

Merci de votre aide !

2. padadam22
    padadam22 WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Et en mettant l'url de ta page facebook dans "Url to like" du Like button ?

3. seidelbast
    Inscrit:
    17 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    Justement padadam22, c'est ce que je ne veux pas faire.

Utiliser le Like button ajoute simplement une entrée sur le mur de la personne, et après il ne reçoit plus de nouvelles de la page Facebook.

C'est uniquement en utilisant la "Like box" qu'on obtient le résultat que la personne "Like" la page Facebook et que donc des nouvelles sur la page Facebook s'affichent dans ses actualités.

4. seidelbast
    Inscrit:
    17 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    Autre piste: j'ai essayé d'utiliser le Follow Button (anciennement subscribe button).

Sur la page de création du button (lien ci-dessus), et même si c'est un bouton qui est prévu pour suivre des comptes Facebook individuelles (donc pas les pages Facebook des entreprises), on peut créer un bouton qui pointe vers une page Facebook, mais après si l'utilisateur clique sur le bouton généré, c'est un vilain "Erreur" en rouge qui prend la place du button. Donc, ça ne semble pas marcher.

Est-ce que qqn aurait fait la même expérience ? Ou existe-t-il une façon de faire marcher le Follow button aussi pour une page Facebook?

Merci de vos retours!

5. padadam22
    padadam22 WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Tu as testé au moins ? Parce que ça fonctionne à merveille depuis 2 ans sur mon site...

6. seidelbast
    Inscrit:
    17 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    Merci d'avoir insisté padadam22. Tu as raison et moi, j'ai l'air con d'avoir répondu trop vite.

Pour me racheter, j'ai fait une partage Facebook et un Tweet pour ton site. ;)

7. padadam22
    padadam22 WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Cool :D
    Content d'avoir pu t'aider ;)

Chargement...