Votre avis sur mon blog "Paid To Click"

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Mon blog a pour but de référencer les sites PTC "Paid To Click".

Il a tous justes deux jours mais possède déjà du contenu concernant les sites de PTC des plus sérieux et fiables du moment. Je sais bien qu'il en existe déjà plusieurs, mais la plupart d'entre eux, leurs données ne sont pas à jour ou bien ils référencent absolument tous les sites PTC, fiable ou non.

Mon objectif est d'établir une référence de ceux qui sont honnêtes et qui paient bien leurs membres avec éventuellement des preuves concernant les paiements.

Je testerai moi-même tout les nouveaux venus qui émergeront de cette jungle. J’écrirai des articles à propos de mon expérience personnelle les concernant. Du moins, je vais essayer de tous les tester car il y en a tellement qui sont créés chaque semaine!

Le design est simpliste et ne déborde pas de publicité de tous genres.

Voici l'adresse: http://les-meilleurs-ptc.eklablog.com/accueil-c384164

Merci.
 
WRInaute accro
Va falloir travailler ton orthographe parce que là ton post est tellement "truffé" que ca nuit à la crédibilité du message. j'ai pas fait le compte mais ca doit etre 1 à 3 fautes par ligne :roll:

Allez je t'aide :

Mon blog ce veut ??? un référencement des sites PTC "Paid To Click".

Il a tout juste deux jours mais possède déjà du contenu sur les plus fiables site de PTC du moment avec leurs descriptions. Je sais qu'il en existe déjà plusieurs, mais la plupart d'entre eux ne sont pas à jours ou bien ils référencent absolument tous les sites PTC.

Moi mon objectif est d'établir une référence de ceux qui sont honnête et qui paye bien leurs membres avec éventuellement des preuves de payement.

Je testerais moi même tout les nouveau venu qui émerge de cette jungle et créer des articles contenant mon expérience personnel. Du moins, je vais essayer de tout les tester car il y en a tellement ??? apparait à chaque semaine!

Le design est simpliste et ne déborde pas de publicité de tout genre.
 
WRInaute passionné
Zecat a dit:
Mon blog ce veut ??? un référencement des sites PTC "Paid To Click".
Moi mon objectif est d'établir une référence de ceux qui sont honnête et qui paye bien leurs membres avec éventuellement des preuves de payement.

En fait, paiement s'écrit aussi payement, les deux sont corrects, même si je suis d'accord pour dire que l’Y est très moche. :)
 
Nouveau WRInaute
1-sponsor a dit:
Zecat a dit:
Mon blog ce veut ??? un référencement des sites PTC "Paid To Click".
Moi mon objectif est d'établir une référence de ceux qui sont honnête et qui paye bien leurs membres avec éventuellement des preuves de payement.

En fait, paiement s'écrit aussi payement, les deux sont corrects, même si je suis d'accord pour dire que l’Y est très moche. :)

Tu as raison, mon orthographe n'est pas parfaite. Je vais faire attention à l'avenir.

J'ai édité mon poste afin d'apporter des modifications. J'espère que c'est mieux ainsi.

Merci
 
WRInaute accro
dboy007 a dit:
J'ai édité mon poste afin d'apporter des modifications. J'espère que c'est mieux ainsi.

Merci

Il a tous justes :mrgreen: Nan tout faux :mrgreen:

"Il a tout juste" serait de meilleur aloi comme eut dit l'érudit capello :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
En plus les PTC c'est de l'attrape couill*ns, faut y passer énormément de temps pour pas grand chose. Sinon, le blog peut être une bonne idée, à condition qu'il soit un maximum tenu à jour.
 
Discussions similaires
Haut