avis sur blog amateur

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par Julie June, 15 Avril 2022.

1. Julie June
    Julie June Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Avril 2022
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    je suis toute novice sur la blogosphère.
    En tant qu'amatrice, j'ai lancé un blog d'écriture pour partager mes textes. Je suis passée par Wix en partant sur un format de blog tout fait.
    Bien sur pour l'instant je n'ai pas beaucoup de visites, et j'ai découvert que via des forums comme celui-ci on pouvait avoir un regard extérieur, du coup je suis preneuse de vos avis.
    ->> https://minede.wixsite.com/my-site
    Merci beaucoup !!
    bonne journée à tous

2. Lionel Belarbi
    Lionel Belarbi WRInaute impliqué
    Inscrit:
    26 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    141
    Bonjour et bienvenue,

L'idée en tout cas, je la trouve excellente, de l'actu-poésie, je ne connaissais pas dans ce genre là. J'ai lu quelques textes et j'aime bien.

C'est un passe-temps comme tu le décrits sur ton à propos, alors continue dans cette lancée.

3. nicodak
    nicodak WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    47
    Une petite coquille orthographique si je ne m'abuse...
    On écrit tout post ou tous les posts mais pas tous posts

Et sur la page d'accueil il y a un grand espace blanc sous les jours de confinement.

Chargement...
Similar Threads - avis blog amateur Forum Date
Avis sur un site / blog amateur Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 13 Juillet 2013
Vos avis sur mon petit blog amateur ! Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 2 Avril 2013
Avis et optimisation sur blog voyage Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 24 Décembre 2020
Avis sur mon blog voyage Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Mai 2020
WordPress Votre avis sur mon blog Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 15 Mars 2020
Avis blog litteraire Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 14 Janvier 2020
Avis sur mon blog et balises de titre H1 Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 27 Novembre 2019
Avis sur mon blog (STORYTIME) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Novembre 2019
Changement d'avis pour le SEO de mon Blog Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Novembre 2019
Avis sur mon blog de jazz Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Septembre 2019
Avis sur le Blog de l'Impossible Dictionnaire Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Septembre 2019
Votre avis sur mon blog Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 30 Juillet 2019
Demande d'avis / conseil sur blog rando Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Juillet 2019
Avis sur mon blog https://infirmiereetpasque.com Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 27 Décembre 2018
Blog - avis de lecture Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Septembre 2018
Avis sur mon blog ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 31 Août 2018
Avis sur Spokus (blog sur les légendes urbaines, rumeurs, croyances ...) Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 18 Juillet 2018
Un avis sur notre blog ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Février 2018
Avis pour mon blog littéraire Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Janvier 2018
Avis sur mon blog Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Octobre 2017