Avis sur mon blog voyage

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je souhaiterais connaître votre avis sur mon blog voyage lancé il y a de cela quelques mois. J'ai déjà effectué de nombreux changements dans l'optimisation SEO, la navigation... Mais si vous pouvez m'aider à l'améliorer encore, je suis preneuse ! Voici l'adresse : https://apleasantjourney.fr/

Merci par avance,
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Claire,

La présentation est plutôt soft. A ta place, je ne ferais pas apparaître les étiquettes sur la droite. Je vois que tu utilise WordPress, c'est plutôt bien. Pense à utiliser Yoast SEO pour améliorer ton référencement naturel.

Optimise ton SEO, la rapidité d'affichage (reduire la taille de tes images & co).

Essaye d'être présente sur les réseaux sociaux également. Ca t'apportera pas des milliers de visiteurs mais ça permet de fidéliser.

N'hésite pas si ta besoin de conseil, je reste à ta disposition!
 
WRInaute accro
Yo ;)
Bah écoute c'est un blog wordpress donc site propre pour la template. Maintenant pour le contenu, ça va être difficile de se placer dans ta thématique vu que les blogs comme le tiens, y'en a une pléthore !
Tu auras plus de chances de développer ta notoriété via les RS et accessoirement (par la suite) google.
Apportes de l'intérêt à développer ta comm' sur FB. Ouvres une PG et un groupe.
Tes articles sont bien écrits.
Bonne continuation
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos retours ! Il est vrai que je joue dans une catégorie ayant énormément de concurrence, mais mon objectif est bien de parler de ce qui me passionne. J'ai tenté de me placer sur des mots clés longue traîne, et je suis déjà en 1ere page Google sur un ou deux articles, ça fait plaisir :")
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos retours ! Il est vrai que je joue dans une catégorie ayant énormément de concurrence, mais mon objectif est bien de parler de ce qui me passionne. J'ai tenté de me placer sur des mots clés longue traîne, et je suis déjà en 1ere page Google sur un ou deux articles, ça fait plaisir :")
Le plus difficile n'est pas de se placer une fois mais de le rester! Essaye de garder le cap et d'alimenter régulièrement en gardant bien en tête l'optimisation SEO.
 
Discussions similaires
Haut