Click droit payant ?

WRInaute occasionnel
Bonjour !

Connaissez vous le clique droit payant ?
Un visiteur fait un clique droit sur votre site et à la place d'afficher les options normales il y a une page de pub
 
WRInaute passionné
Pff ouais j'connais mais pas top.

Vu que l'internaute fait bien plus souvent de clics gauche, moi j'ai mis en place un truc qui au 3ème clic gauche affiche une big pub (ils ne peuvent que cliquer dessus pour quitter le site).

Et bien sûr ça cartonne, j'arrive à me faire plus de 17 € par jour avec seulement 87 sites, grâce à ça je vais bientôt pouvoir m'acheter la voiture de mes rêves, une Golf 2 cabrio avec 8 néons et 4500 watts de pur son !

Edit : Suppression mot en double







:arrow:
 
WRInaute passionné
Oops, désolé, tu as raison VitrineMagique, je voulais dire Golf 1 en fait.

[Modèle choisi car j'avais une prof' de collège qui roulait avec ça.
Bon diou, c'était y'a 15 ans tout de même :?]
 
Nouveau WRInaute
NickyLarson a dit:
Bonjour !

Connaissez vous le clique droit payant ?
Un visiteur fait un clique droit sur votre site et à la place d'afficher les options normales il y a une page de pub

Révolutionnaire pour faire ch*er le monde non ?
pourquoi pas ... si tu veux le faire, tu le fais, non ?
 
WRInaute passionné
NickyLarson a dit:
Connaissez vous le clique droit payant ?
Un visiteur fait un clique droit sur votre site et à la place d'afficher les options normales il y a une page de pub
Et après on s'étonne que certains désactive le JavaScript pour naviguer ... :roll:

Je tombe sur un site comme ça, je sors tout de suite et je le blackliste direct !
 
WRInaute accro
NickyLarson a dit:
Bonjour !

Connaissez vous le clique droit payant ?
Un visiteur fait un clique droit sur votre site et à la place d'afficher les options normales il y a une page de pub

comme tu le vois ce genre de "truc" est assez impopulaire :!:
 
WRInaute accro
NickyLarson a dit:
Bonjour !

Connaissez vous le clique droit payant ?
Un visiteur fait un clique droit sur votre site et à la place d'afficher les options normales il y a une page de pub
c'est quand même une perte de temps, autant ne pas attendre qu'il fasse un click droit et lui mettre directement une page de pub dès son arrivée : il faut bien que les MFA servent à quelque chose :lol:
 
WRInaute discret
hors sujet on
bertimus a dit:
je voulais dire Golf 1 en fait.
[Modèle choisi car j'avais une prof' de collège qui roulait avec ça.
Bon diou, c'était y'a 15 ans tout de même :?]

perso je préfére les cox (mais sinon, mon père en a une de 1 cab ca se trouve pas trop cher)

hors sujet off/

pi de toute facon, sur mes souris j'ai qu'un seul bouton (equivalent au gauche) donc ta pub, jamais je la verrai l'ami "clicdroitmefaitgagnerpleindesous"

pourquoi pas simplement un peu d'adsense ?
 
Nouveau WRInaute
Pandore a dit:
Je tombe sur un site comme ça, je sors tout de suite et je le blackliste direct !

Tu risques de ne pas tomber dessus puisque c'est surement un gros site de pub style annuaire du net ou autre idée revolutionnaire destinée uniquement à faire quelques sous sur des gogos
 
WRInaute impliqué
bertimus a dit:
Pff ouais j'connais mais pas top.

Vu que l'internaute fait bien plus souvent de clics gauche, moi j'ai mis en place un truc qui au 3ème clic gauche affiche une big pub (ils ne peuvent que cliquer dessus pour quitter le site).

:arrow:

C'est possible ça ??
 
Discussions similaires
Haut