Formation Webrankinfo Marseille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Hello à tous,

Lors de la formation Webrankinfo à Marseille il m'a semblé comprendre que les 2 fichiers xls (Offpage et Onpage) avaient été entièrement générés par le logiciel créé par Fabien Facériès. Suis-je le seul à avoir compris cela ?!

Sur la présentation de la formation, on peut aussi lire :
Chaque participant reçoit un rapport d'analyse du référencement effectuée pour le site de son choix. Cette analyse et le rapport sont obtenus avec les outils du centre de recherche Ranking Metrics.
-> J'ai donc téléchargé AgentWebRanking, mais là je découvre que les fonctionnalités présentes ne peuvent pas générer des fichiers aussi complets que ceux présenté au cours de la formation.

Où télécharger ce fameux soft permettant de générer des rapports complets Offpage et Onpage ?

Merci par avance

Rémi Brandini
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
DSLvalley a dit:
je découvre que les fonctionnalités présentes ne peuvent pas générer des fichiers aussi complets que ceux présenté au cours de la formation.

Où télécharger ce fameux soft permettant de générer des rapports complets Offpage et Onpage ?

Bonjour Rémi, désolé de ne pas avoir vu ce post la semaine dernière, j'étais justement toute la semaine en formation.

Les rapports complets dont tu parles ont en effet été créés à partir d'un autre outil développé dans le labo de Ranking Metrics. Les participants à nos formations ont pu voir une démo et reçoivent des exemples de rapports générés pour les mots-clés qu'ils nous ont indiqués. Si tu n'as pas récupéré ces fichiers, contacte-moi via le formulaire indiqué précédemment.

Olivier
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut