Formulaire contact avec choix d'email de destination

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion h4ni
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Bonjour
je cherche un formulaire contact en php qui permet de choisir l'email de destination
par exemple si on veu contacter le service commercial on choisi "Service commercial" et l'email sera envoyé a commercial@monsite.com
et si on veu envoyé au service technique l'email sera envoyé vers tech@monsite.com

Merci de me repondre

WRInaute accro
et bien tu rajoute un champ select avec les emails destinés, et t'envoi à l'email choisi. c'est assez basique, pas besoin de chercher un script, ca va plus vite de le faire

WRInaute accro
Et simplement tu fais attention à ne pas mettre l'email directement dans le champ select, mais à le récupérer à travers la variable dans le code php pour éviter les spams

WRInaute accro
Marie-Aude a dit:
Et simplement tu fais attention à ne pas mettre l'email directement dans le champ select, mais à le récupérer à travers la variable dans le code php pour éviter les spams
quoique, maintenant avec tous les pc zombies, les spammeurs ne s'embêtent plus à récupérer des adresses email, ils ont juste besoin du ndd et ensuite, attaque par dictionnaire (contact@, webmaster@, info@, ...), voire force brute (je reçois des mels, quand je met le catch call, sous la forme aaa1aaa@ :twisted: )

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires