Gestion d'une liste de contact eMarketing

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Je viens d'acquérir après un mois de travail, une liste de contact français de 518 000 personnes. Je voudrais savoir comment bien utiliser cette grande ressource pour débuter dans l'eMarketing. Surement y'aurais des emails non valides, disons 30% est utilisable, comment dois-je procéder pour bien attirer ces personnes a utiliser les services que mon business offre sur Internet ? Et y'aurais-t-il un bon outil pour envoyer un si grand nombre de mails sans tomber dans la blacklist Google ou de sacrifier mon nom de domaine dans le spam ?

Merci
 
WRInaute passionné
... soit 12 contact par minute.

Donc, clairement du scraping, donc clairement illégale, donc clairement, on t'aide pas. :)
 
WRInaute discret
Koxin-L.fr a dit:
Donc, clairement du scraping, donc clairement illégale, donc clairement, on t'aide pas. :)

Pourquoi clairement du scraping ?

Envois de newsletter en pas mal tu as sarbacane que j'ai déjà utilisé qui est sympa, après à mon avis si tu creuses tu en as d'autres ;)

A voir si c'est bien ça que tu voulais comme infos ^^
 
WRInaute passionné
Pedzoule a dit:
Pourquoi clairement du scraping ?
Parce que pour avoir 518000 mail, soit :
- tu les achètes et ça prend 5mn
- tu contact manuellement les personnes pour leur demander l'autorisation et ça prend 10 ans.
- tu les récupère sans autorisation par scraping et ça te prend 30 jours.
 
Nouveau WRInaute
Si je me rappelle bien, j'avais pas demandé un avis judiciaire, mais plutôt de l'aider comment utiliser cette ressource :) Si tu les a acheté et bein tant mieux, sinon, si t'a travaillé pour les avoir quoi qu'il en soit la méthode qu'il ma fallu suivre, je crois que c'est mon problème la loi :)
 
WRInaute accro
JackDany a dit:
je crois que c'est mon problème la loi :)
Pas vraiment :)

Parce que selon la façon dont tu les as acquis, ta liste est de plus ou moins bonne qualité, et donc plus ou moins facilement monétisable...
 
WRInaute passionné
... et avec une estimation à 30% de déchets, ça va pas être facile de trouver un prestataire sérieux pour faire du mailling.
 
Discussions similaires
Haut