Forum dans une iframe bien pour le référencement ?

WRInaute discret
Bonjour à tous,

J'ai un blog wordpress dans lequel je voudrais mettre un forum phpbb. Évidemment j'aimerais intégrer mon forum proprement dans mon blog. Après des recherches pas très fructueuse sur le net, je me suis dit, pourquoi ne pas le mettre dans une iframe ?

J'ai donc mis mon forum dans une iframe d'une page de mon blog et ça marche très bien. Mon forum est parfaitement intégré.
Cependant la question que je me pose maintenant est : est-ce bien de mettre mon forum dans une iframe pour le référencement ? Ou vaut il mieux intégrer les header et footer de mon wordpress à mon header et footer de phpbb ?

D'ailleurs je vois que webrankinfo tourne sous wordpress et que le forum est un phpbb. Comment l'ont ils intégré ? Y'a t'il un bon tuto qui traine quelque part :)

D'avance merci pour votre aide
 
WRInaute accro
Bonjour,
il faut intégrer le header et footer de ton site si tu veux du référencement effectivement, l'iframe est très mauvais pour le référencement
 
WRInaute discret
Au moins c'est clair, merci pour ta réponse ;)

Par contre quelqu'un a un tuto pour faire ça facilement ? Parce que des différents tutos que j'ai testé sur le net aucun ne marche...
 
Discussions similaires
Haut