Forum directement en page d'accueil ?

Forum en page d'accueil ou bien création d'une page d'accueil ?

• Forum en page d'accueil

Votes: 0 0.0%
  • Page d'accueil avant le forum

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    0
WRInaute passionné
Bonjour,

Je viens d'installer un forum IP.Board et de le personnaliser un peu.

A votre avis, est-ce que je crée une page d'accueil qui permet bien sûr d'accéder au forum, ou bien est-ce que je place directement le forum en page d'accueil ?

WRInaute passionné
C'est un forum sur la santé en générale et comme j'ai acheté la suite community d'ipboard, il y a des blogs et une gallerie de photo avec. Je ne compte pas écrire d'articles ni quoi que ce soit.

Si je fais une page d'accueil, ce qui me saoule pas mal quand même, je ne vois pas ce que j'y mettrais, à part peut -être du blabla pour présenter le site et les derniers messages du forum ou des blogs.

Comme j'ai dit, ça me gonfle de faire une page d'accueil, mais je trouve ça un peu abrupte de tomber directement sur le forum.

Alors, vous en pensez-quoi ?

WRInaute impliqué
une page d'accueil avec en effet un peu de blabla pour décrire ton site et les 4 ou 5 derniers messages du forum pourrait être un bon compromis.

WRInaute occasionnel
Oui clairement, je trouve ça vraiment triste les url qui pointent directement sur un forum.

Une page de présentation et un peu de contenu, ça fait pas de mal...

WRInaute occasionnel
Meeuuuhhh a dit:
C'est un forum sur la santé en générale et comme j'ai acheté la suite community d'ipboard, il y a des blogs et une gallerie de photo avec. Je ne compte pas écrire d'articles ni quoi que ce soit.

Si je fais une page d'accueil, ce qui me saoule pas mal quand même, je ne vois pas ce que j'y mettrais, à part peut -être du blabla pour présenter le site et les derniers messages du forum ou des blogs.

Comme j'ai dit, ça me gonfle de faire une page d'accueil, mais je trouve ça un peu abrupte de tomber directement sur le forum.

Alors, vous en pensez-quoi ?

Bonjour,

Perso, je développerai une page d'accueil, simplement déjà pour optimiser et dynamiser ta communication. Que ce soit à travers du adsense, ou bien même comme tu le dis plus haut "du bla bla" utile pour ton ref. LOL

Voilà, un ptit avis perso.

A bientot sur WRI

Fanny AMRI

WRInaute accro
Meeuuuhhh a dit:
et donc tu vas revenir demander de l'aide sur WRi pour commencer à remplir le forum ?

WRInaute passionné
A mon avis, et c'est le cas de mon www. il vaut mieux mettre une page s'accueuil avant le forum. Néanmoins, c'est toujours du cas par cas.

envoie URL, pour avis

WRInaute accro
Pour que les gens viennent sur ton forum, il faudra bien quelque chose pour les attirer au départ. Comme des articles par exemple.

WRInaute passionné
Ok, bon apparement, la page d'accueil a la majorité, c'était ce que je pensais faire au début de toute façon.

Donc c'est bon, merci :-)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires