Kaizen a dit:Bonjour,
Je compte proposer le choix entre trois langues pour l'interface de mon forum. Google risque donc d'indexer trois fois chaque message (j'utilise l'URL rewriting).
Est-ce que cela risque de me faire black-lister. Cela sera-t-il considéré comme de la fraude ?
Certains oui, mais pas tous, Il me faut ajouter des langues à l'interface du forum pour ceux qui ne le sont pas justement.rottman a dit:Tes visitieurs sont trilingue ? :lol:
Oui, c'est cela.herveG a dit:si j´ai bien compris, le forum passe dans une autre langue, mais le contenu des posts va rester dans une seule langue. c est ca ?
Pour les visiteurs. Merci du conseil, je vais voir si je peux faire çaherveG a dit:Question : souhaites tu réaliser ses différentes versions de ton forum pour tes visiteurs ou pour les moteurs (plsu de pages indexées) ? car si cela n´est qu´une question d´ergonomie et de confort d´utilisation pour tes visiteurs, rien ne t empeche de ne laisser indexer qu´une seule version et de bloquer les autres URL par ton htaccess (par exemple les repertoires contenant les versions dans les autres langues).
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici