H helrod WRInaute discret 10 Mai 2005 #1 Bonjour, je cherche dans kel fichier .tpl se trouve l'url de la banniere du haut se trouvant sur les forum phpbb. merci de votre aide.
Bonjour, je cherche dans kel fichier .tpl se trouve l'url de la banniere du haut se trouvant sur les forum phpbb. merci de votre aide.
H helrod WRInaute discret 10 Mai 2005 #5 puis je vous imposer mon probleme? Voici le forum ke je modifie. là! Vous allez tout de suite comprendre ce probleme
puis je vous imposer mon probleme? Voici le forum ke je modifie. là! Vous allez tout de suite comprendre ce probleme
O Ohax WRInaute accro 10 Mai 2005 #6 je ne comprend pas ? comme la dit include le fichier en question est overall_header.tpl (qui se trouve dans ton template) après si tu veu modifier l'image il te suffi de mettre un autre logo à la place je ne voit pas ce qui est compliqué :s
je ne comprend pas ? comme la dit include le fichier en question est overall_header.tpl (qui se trouve dans ton template) après si tu veu modifier l'image il te suffi de mettre un autre logo à la place je ne voit pas ce qui est compliqué :s
H helrod WRInaute discret 10 Mai 2005 #7 je cherchai l'image en penssant ke je pourrai trouver la solution a mon autre problem ki est sur la premiere page. Ici
je cherchai l'image en penssant ke je pourrai trouver la solution a mon autre problem ki est sur la premiere page. Ici
O Ohax WRInaute accro 10 Mai 2005 #8 l'image que tu qualifi de bannière est http://chronoworld.jexiste.fr/phpBB2/te ... ic_bkg.jpg elle à été mise en background (ce qui pose des problèmes d'affichage pour des grosses résolution comme moi) pour la modifier cherche "cellpic_bkg.jpg"
l'image que tu qualifi de bannière est http://chronoworld.jexiste.fr/phpBB2/te ... ic_bkg.jpg elle à été mise en background (ce qui pose des problèmes d'affichage pour des grosses résolution comme moi) pour la modifier cherche "cellpic_bkg.jpg"
H helrod WRInaute discret 10 Mai 2005 #9 je parle plus precisement des bande jaune ki ne s'etende pas juskau bout a cause du menu, j'ai bo essayer je ne trouve pas comment faire
je parle plus precisement des bande jaune ki ne s'etende pas juskau bout a cause du menu, j'ai bo essayer je ne trouve pas comment faire
O Ohax WRInaute accro 10 Mai 2005 #10 ça me parait logique vu le code en revanche un petite remarque au passage ton header passe trés mal sur firefox et n'est pas optimisé pour les resolutions de plus de 1152 pixels
ça me parait logique vu le code en revanche un petite remarque au passage ton header passe trés mal sur firefox et n'est pas optimisé pour les resolutions de plus de 1152 pixels
H helrod WRInaute discret 10 Mai 2005 #11 je le c bien vu ke moi meme je suis en 1280, sachant que la plupart des internaute utilise un ecran de 17 pouce, j'ai pensé kel suffirait. Ceci est mon premier forum ke je modifie, je vien juste de me lancer la dedans, je cherche juste kelke explication sur ce ke je n'arrive pas.
je le c bien vu ke moi meme je suis en 1280, sachant que la plupart des internaute utilise un ecran de 17 pouce, j'ai pensé kel suffirait. Ceci est mon premier forum ke je modifie, je vien juste de me lancer la dedans, je cherche juste kelke explication sur ce ke je n'arrive pas.
O Ohax WRInaute accro 10 Mai 2005 #12 au passage fait un effort sinon tu n'aura pas beaucoup de réponses ;-)
H helrod WRInaute discret 10 Mai 2005 #13 Désolé je vais faire ca mieu. As tu la réponse à ma question? Merci