Forum truc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion paf
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Je veux lancer un forum de discussion sur un theme précis et j'hesite a plusieurs niveaux notamment dans le choix du domaine.

Qu'est-ce qui est mieux parmi les choix que j'ai:

1- forum-truc.net
2- forumtruciste.com
3- trucistes.net et placer le forum sous la racine ou sous trucistes.net/forum/ ?

l'objectif etant d'etre bien placé sur la requete "forum truc" et dérivés des sous thématiques "forum truc1", forum truc2" etc...

ET

d'avoir un nom facile a retenir donc possiblement apporteur de visiteurs directs.

?

merci.

WRInaute passionné
Au passage : Il est risqué sur un forum d'annoncer clairement ses intentions d'achat de nom de domaine sans les avoirs réservés avant, des petits malin peuvent le faire avant toi du coup...

WRInaute accro
Pour être bien placé sur la requête forum truc pas besoin qu'il s'appelle forum truc. Il suffit de l'inscrire dans plein d'annuaire avec le titre forum truc.

Sachant que peu de personnes tapent forum truc.

WRInaute passionné
Oui peut-être devrais-tu chercher d'autres mots-clé pour ton forum car forum truc presque personne ne le cherche...
Mais "forum truc et astuce" c'est un peu plus recherché....

WRInaute discret
je pense plutot que le truc est la pour remplacer son mot clé (qu'il ne divulgue pas pour ne pas se faire piquer son domaine ;) )

WRInaute passionné
VitrineMagique a dit:
je pense plutot que le truc est la pour remplacer son mot clé (qu'il ne divulgue pas pour ne pas se faire piquer son domaine ;) )
je pense aussi, mais je me suis abstenu de parler pensant me tromper vu que tous les autres semblaient penser que c'est réellement le ndd qu'il voulait (avec "truc" inside).

Dévoiler à l'avance le nom de domaine souhaité avant même de l'avoir acheté est une grande erreur sinon...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires