Free Monitor for Google : mode d'emploi

WRInaute discret
bonjour,

j'ai quelques difficultés a comprendre le principe de free monitor for google
voila j'ai rentré mon URL puis mon clé et je fais search
mais il ne m'affiche que le classement des 10 premieres URLs :(
hors moi, ce qui m'interesse c'est le classement de mon site / a ce mot clé

comment dois je m'y prendre?
merci de votre aide
 
WRInaute impliqué
attentio a dit:
voila j'ai rentré mon URL puis mon clé et je fais search
mais il ne m'affiche que le classement des 10 premieres URLs :(
hors moi, ce qui m'interesse c'est le classement de mon site / a ce mot clé
dans options > préférences tu peux indiquer Check first n results
Tu sélectionnes la valeur de n que tu veux
 
WRInaute discret
oui mais comment voir ou se situe mon url dans la liste.
je ne comprends pas bien le principe
autant aller sur GG !!!

merci de ton aide
 
WRInaute accro
Quelqu'un à le lien ou télécharger le logiciel, car j'ai formaté et je le retrouve plus :)
 
WRInaute accro
Ca m'apprendra à chercher dans la tache mauve en haut ^^. Je trouvai pleins de topics qui en parlaient mais pas de lien...

Enfin merci cendrillon :)
 
WRInaute impliqué
attentio a dit:
oui mais comment voir ou se situe mon url dans la liste.
je ne comprends pas bien le principe
autant aller sur GG !!!

merci de ton aide
8O
Moi non plus je ne comprends plus ton pb
sur la moitié gauche tu as ta liste de mots clefs choisis avec à droite (toujours dans cette moitié à gauche) ta position, l'évolution et la date.
en cliquant sur la ligne d'un mot clé de cette moitié, tu as la moitié à droite qui affiche la liste des résultats de la search de ce mot clef
 
Membre Honoré
attentio a dit:
http://www.cleverstat.com/
En général les liens direct sur les downloads ne sont pas apréciés par les entreprises du le fait de prendre leurs bande passante sans avoir vu leurs pages qui continennent leurs pubs pour vivre :roll:
 
WRInaute discret
mais ce qui m'interresse C pas la position des 10 ou 20000 premiers ... C ma position !
je voudrais qu'il me dise :
tel URL avec tel mot cle donne la positon 5432 eme

tu comprends?
 
WRInaute discret
Madrileño a dit:
En général les liens direct sur les downloads ne sont pas apréciés par les entreprises du le fait de prendre leurs bande passante sans avoir vu leurs pages qui continennent leurs pubs pour vivre :roll:

merci pour l'info ... j'espere pas que par ma faute, ils vont etre en liquidation :lol:
 
WRInaute accro
Madrileño a dit:
attentio a dit:
http://www.cleverstat.com/
En général les liens direct sur les downloads ne sont pas apréciés par les entreprises du le fait de prendre leurs bande passante sans avoir vu leurs pages qui continennent leurs pubs pour vivre :roll:

Le mois dernier 40 Go de bande passante parti en fumée à cause de ça ;-) Du coup j'ai arreté de mettre à disposition un logiciel, donc en effet les liens direct c'est pas le top, et on a parfois la flemme de faire un système qui vérifie les referers etc...
 
WRInaute impliqué
attention tout de même à ne pas utiliser ces logiciels automatisés trop souvent car google repère vite ces logiciels et arrête votre recherche en vous stipulant que vous utilisez un logiciel spam et que les requetes automatisées sont interdites.
à manipuler avec précautions
 
WRInaute impliqué
dans les conditions d'utilisation de google (faut aller les lire :lol: )
il est noté :
les requêtes automatiques sur le moteur sont interdites.

fais le test et tu verras bien,
un petit message apparait qui dit que tu utilise un log de spam et que les requetes automatisées sont interdites.
 
Membre Honoré
attentio a dit:
Madrileño a dit:
Edit le lien et met la page ou il se télécharge ..
je vois :(
attentio a dit:
http://www.cleverstat.com/google-monitor-query.htm

Quand je dis :
icon_edit.gif

C'est pas créer un nouveau post qui ne sert pas :(

Pour Google monitor il enregistre les meilleurs positions et l'évolution tu peux la suivre en gros. Sur le site officiel c'est bien expliqué pourtant :?
 
Discussions similaires
Haut