Différences de positions réèlles et positions Free Monitor For Google

WRInaute discret
Bonjour,

Bien qu'un outils ne soit pas fiable à 100%, je rencontre depuis quelques jours de fâcheuses différences de résultats entre les résultats de mon positionnement par mot clé avec le logiciel Free Monitor For Google, et les requêtes tapées à la main pour les vérifier...

J'ai bien pensé à regarder quelques DC (vu que FMFG ne dit pas quel DC il interroge) mais en vain ! aucuns résultats ne coïncident avec les soit disant positions que m'annonce le programme.

Est ce que quelqu'un d'autre a (eu) ce genre de soucis ?
Auriez -vous d'autres programmes complets tel que FMFG sous la main à me faire découvrir ?


Cdt,

Xcepty.
 
WRInaute accro
déjà lorsque tu fais toi même tes recherches, tu te déconnecte de ton compte google ou pas?

suit si c'est google.fr qui te donne les SERPs ou google.com , le logiciel passe par google.fr ou google.com pour les SERPs.


déjà certains soft utilise l'API de google, donc parfois cela ne tape pas sur les mêmes DC, donc à voir!

suite y a un soft qui est très bien: http://fr.webmaster-rank.info/?logiciel_de_referencement_gratuit

se logiciel gratuit permet de teste plein de NDD et une infinité de mots clé, c'est assé fiable dans l'ensemble pédale très très rarement dans la semoule!!!!!!

déjà c'est une base.
 
Discussions similaires
Haut