Fusionner deux flux Feedburner

WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'ai deux flux Feedburner pour la même chose.
Un avec plus de 800 abonnés et un autre avec 130 (j'avais fait une erreur à l'époque de séparer les flux)
J'aimerais fusionner les deux pour que les 130 arrivent sur le flux des 800 et soit compté par la même occasion.

Je n'ai pas trouvé de solution :
- Les transferts se font de compte Google à compte Google mais les deux flux sont sur le même compte
- Quoi d'autre ?

Merci d'avance si vous avez des solutions :D
 
WRInaute occasionnel
C'est une question ?

Parce que Feedburner propose :
- transfert de flux de compte à compte google : pas d'intérêt, les deux flux sont sur le même compte
- possibilité de changer l'adresse du flux : déjà fait, les deux flux sont les mêmes

Mais ça m'oblige à gérer les deux alors qu'ils sont identiques...

Je n'ai trouvé nulle part de solution pour fusionner les deux flux ou même de rediriger un flux vers un autre flux :roll:
 
WRInaute occasionnel
Le but ce n'est pas qu'ils accèdent à la même information : c'est déjà fait
Le but c'est de supprimer le flux des 130 définitivement de feedburner et de récupérer les abonnés sur le flux des 800

Comment faire ?
 
WRInaute accro
En prévenant les gens qu'un flux va être supprimé et qu'ils souscrivent à l'autre.
Et/ou en faisant une redirection 301 de l'un vers l'autre -> suppression / redirection vers l'autre

C'est tout
 
WRInaute occasionnel
Marie-Aude a dit:
En prévenant les gens qu'un flux va être supprimé et qu'ils souscrivent à l'autre.
Et/ou en faisant une redirection 301 de l'un vers l'autre -> suppression / redirection vers l'autre

C'est tout

Ca c'est la théorie, mais concrètement on fait comment avec Feedburner ?
 
WRInaute occasionnel
Oui mais c'est déjà le cas puisque les deux flux pointent vers la même aggrégation Xfruits.
Donc au delà de 30 jours il se passe quoi pour les 130 abonnés ? Ils reçoivent un message en anglais qu'ils ne vont pas lire ou qui va passer dans les spams sans savoir quoi faire ? :roll:

Pas terros ces redirections
 
Discussions similaires
Haut