Fusionner deux sites pour les commandes

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voila ma situation :

Je suis entrain de créer un site e-commerce pour une entreprise de store, Ils ont deja un site de vente. et c'est l'entreprise qui va s'occuper d'envoyer mes commandes. ( en quelque sorte je suis juste une vitrine sous un notre nom pour l'entreprise).Mais le problème est que nous avons les même stocks...

Ce que j'aimerais faire c'est que quand un client achète sur mon site ses données (adresse, nom ...) soit envoyer à l'autre site pour que la commande puisse partir comme si le client avait passé une commande chez eux.

Enfaite il passe la commande sur mon site, il faudrait un logiciel qui achète directement et qui envoie les données (sur le site de l'entreprise de store) ...

Je sais pas si quelque chose dans le style existe :?:

Merci d'avance pour vos conseils :mrgreen: :mrgreen:
 
WRInaute discret
Tu ne vas pas changer la boutique existante? quel est la solution utilisée pour le moment ?
 
Nouveau WRInaute
pour l'instant je suis entrain de le créer. Et pour le début je compte le faire manuellement. mais pour la suite je sais pas, je cherche a savoir si c'est possible et peut etre embaucher un développeur pour qu'il me le fasse je sais pas ...
 
Discussions similaires
Haut