Gagner des places dans les recherches ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute impliqué
(on senerve pas)

Une fois les pages indexées, de qu'elle facon gagne t'on des places dans les recherches ? Grâce a quoi le site ou la page se retrouve dans les premières pages ? au PR, aux BL ? autre chose ?

Merci de donner vos tuyaux :D
 
WRInaute occasionnel
En optimisant ton site, en le mettant à jour régulièrement, en restant réactif à l'actualité, et surtout en trouvant de bons BL qui feront ainsi grimper ton PR.
Y a pas de secret, ou alors je ne les connais pas! :)
 
WRInaute impliqué
En multipliant les BLs externes en ayant un contenu chaque jour grandissant afin d'optimiser les chances de sortir sur une requête (sans compter les BLs interne que ca engendre).
 
WRInaute impliqué
En fait..... WRI ne parle quasi que de ce sujet (je dirai 80%) : comment référencer son site le mieux possible sur les moteurs...
Il va donc être difficile de faire un résumé ici :wink:
 
Membre Honoré
Zang a dit:
(on senerve pas)

Une fois les pages indexées, de qu'elle facon gagne t'on des places dans les recherches ? Grâce a quoi le site ou la page se retrouve dans les premières pages ? au PR, aux BL ? autre chose ?

Merci de donner vos tuyaux :D
Lire WRI < c'était un joke ? :wink: :arrow:
 
WRInaute impliqué
jeromax a dit:
En fait..... WRI ne parle quasi que de ce sujet (je dirai 80%) : comment référencer son site le mieux possible sur les moteurs...
Il va donc être difficile de faire un résumé ici :wink:
je demande surtout comment faire pour qu'il soit bien placé :D referencé il l'est, bien placé non
 
WRInaute occasionnel
Zang dis nous si tu as des problèmes de lecture ou autres choses !

Ca commence vraiment à devenir agaçant !

Comme l'a très justement dit jeromax, tout le site répond à ta question et tu veux qu'on te résume tout ça dans un forum :cry:

En lisant tout ce qui est dispo sur WRI, tu aurais déjà tes réponses depuis longtemps...

:arrow:

J'espère que tu comprends pourquoi on commence sérieusement à en avoir marre de voir de tels posts...

En plus, on t'a donné les grandes lignes sur le T'chat hier soir.
 
WRInaute impliqué
bah file moi le lien alors ya pas qu'une page dans le site WRI, donc donne moi la page et je prendrais le temps de lire ... maintenant si ca te derange de me repondre, le fait pas : / surtout pour me sortir ca quoi
 
WRInaute occasionnel
Non mais t'es sérieux ? lol

Voilà 2 liens en espérant que tu lises les pages...

https://www.webrankinfo.com/referencemen ... nseils.php
https://www.webrankinfo.com/dossiers/etudes

Je te réponds ainsi car on comme je te l'ai dit, on en a un peu marre de te lire toute la journée, rien contre toi personnellement tu le sais, seulement tu ne lis pas ce qui est déjà à ta disposition : c'est un peu se foutre de notre gueule.

Le forum est là pour s'entraider, pas pour te mâcher le travail en te sélectionnant les pages que tu aurais du trouver lors de tes différentes visites...

On pourrait penser que tu flood bêtement, mais je suis convaincu du contraire.

Alors s'il te plait, renseigne toi avant de pleurnicher (je le vois comme ça) ou de commenter chaque passage du bot sur ton site.

N'hésites pas à poster pour des questions précises etc...
Mais vraiment là...

:wink:
 
WRInaute accro
Oui pyroflo à raison, marre des gens, qui viennent sur des forums pour obtenir des réponses des autres membres sans avoir prit le temps de se renseigner, de faire des recherches.
 
WRInaute impliqué
Sans vouloir en rajouter, je suis d'accord avec PyRoFLo (je l'ai déjà dit d'ailleurs) :wink:
Les infos que tu cherches sont toutes accessibles depuis la page suivante :
https://www.webrankinfo.com/
Personellement, quand je suis arrivé sur le site, j'ai lu la quasi-totalité des rubriques "Référencement" et "Google" avant de m'attaquer au forum !

Après, le forum est là pour approfondir des points particuliers (en faisant une recherche ou en créant un sujet toi-même), j'ai bien dit "particuliers", car que veux-tu que l'on réponde à la question "comment être bien référencé" ? On ne pourra jamais répondre parfaitement à cette question, et comme d'autres l'ont dit, c'est l'objet du site entier que d'apporter des éléments de réponse.

Enfin, comme on le dit très souvent et comme (là encore) certains te l'ont déjà dit : il faut être patient. Ton site commence à peine à être indexé dans Google : le moment où tu grimperas dans les requêtes n'est pas pour tout de suite !
 
WRInaute impliqué
En tous cas, je suis d'accord avec pas mal de monde,
Cela devient agaçant d'avoir toujours des questions betes comme ceci !
Mais si tous le monde serait premier, qui serait second ?
On est dans u forum de reference sur le referencement, mais tous le monde veut etre premier ... c'est lourd !
Alors cela pleurniche dans tous les coins !...
C'est chiant les gens qui ne se casse pas la tete !
C'est chiant les gens qui n'ont pas d'imagination !
C'est chiant les gens qui n'ont pas de cerveau !
Et puis vu le remerciement !
Que des "chacals" !
:angry:
 
WRInaute impliqué
Ahlalà on voit que vous avez pas l'habitude de fréquenter des 14-18 ans sur internet ... Un de mes sites est sur cette cible là et ca pleure à longueur de journée, ca veut se faire mâcher le travail ... Mais on est tous passés par là alors relativisons :wink:
 
WRInaute impliqué
GAMING ZONE a dit:
En tous cas, je suis d'accord avec pas mal de monde,
Cela devient agaçant d'avoir toujours des questions betes comme ceci !
Mais si tous le monde serait premier, qui serait second ?
On est dans u forum de reference sur le referencement, mais tous le monde veut etre premier ... c'est lourd !
Alors cela pleurniche dans tous les coins !...
C'est chiant les gens qui ne se casse pas la tete !
C'est chiant les gens qui n'ont pas d'imagination !
C'est chiant les gens qui n'ont pas de cerveau !
Et puis vu le remerciement !
Que des "chacals" !
:angry:
comme tu es objectif :) qui a parlé de premier ou second, faut arreter de temballer avoir un meilleur positionnement veut pas dire sortir premier sur toutes les requetes.

C'est chiant les gens qui ne se casse pas la tete !
Ah bah oui la prochaine fois ne viens pas sur un forum public alors si ta pas envie de répondre a quelqu'un

C'est chiant les gens qui n'ont pas d'imagination !
On voit le rapport ultime

C'est chiant les gens qui n'ont pas de cerveau !
De mieux en mieux

Et puis vu le remerciement !
Le merci c pour les chiens ? tu veux une médaille ?
 
WRInaute accro
(on s'énerve pas)

Dans le cas général:

1. Vérifier sur quelles requêtes tu veux monter. C'est la grosse difficultée.

Si ta requête est trop grosse, tu restera probablement loin derrière
Si ta requête est petite, tu risque de te retrouver premier sur une recherche que les internautes ne tapent jamais.

Faut parfois trouver des compromis ...

2. Une fois la requête choisie (différente pour chaque page)
- optimailiser le titre de la page sur cette requête
- si nécessaire mettre le nom de la page incluant cette requête
- balise description
- textes en h1, h2, h3, ...
- texte doit être repris dans la page
- liens vers cette page reprenant le texte de ta requête favorite.
.....
 
WRInaute impliqué
Je pense que le forum "Début en référencement Google" est plus adapté à tes questions Zang :

L'objectif de ce forum est de permettre aux nouveaux de poster des messages sans craindre de se faire dire "on l'a déjà dit 100 fois dans ce forum !". Avis à tous ceux qui débutent, ou qui ont des questions de base sur le référencement : c'est ici qu'il faut les poser.
 
WRInaute occasionnel
Bon certains vont penser que j'en rajoute une couche et que ça me fait jubiler mais c'est pas grave... :wink:

rituel, dans ton premier message tu dis que c'est normal pour un ado de 14-18 ans.
Certes, les jeunes ont plus tendance à ne pas chercher eux même que d'autres.

Cependant, Zang (et bien d'autres ne l'oublions pas :wink:) ne rentrent pas dans cette tranche d'âge (d'après leurs dires...) c'est pourquoi on accepte beaucoup moins ce genre de comportement.

Encore une fois, ce n'est pas le fait de poser des questions que le tout monde s'est posé un jour en débutant qui me dérange, mais la manière dont cela est fait.

C'est vraiment nous prendre pour des c.....

Alors au début ça passe, on dit rien, puis quand la personne cumule des dizaines de topic du même style, il est dans l'intérêt de tous de le lui signaler.

Puis, en lisant ses réponses, on se demande vraiment...8O d'une part s'il nous lit, puis s'il comprend ce qu'on lui répète depuis X posts.

ybet est bien sympa de continuer à répondre à ces questions, tiendra t-il encore longtemps ? :wink:
 
WRInaute accro
Bonsoir Zang,

je pense que tu sera d'accord pour dire que l'on a à peu près épuisé le sujet et on va donc s'en arréter là pour ce thread, avant que cela ne dégénère ...

pour résumer un peu le sentiment de tous, je crois que tu as énormément mis à contribution tous les membres du forum qui aimeraient maintenant voir un peu d'autre sujets que les petit besoins des sites de Zang ...

alors prend le temps de lire les articles, apporte à ton tour tes propres contribitions aux autres membres du forum et tu pourras revenir nous parler de tes énormes besoins en conseils et sugestions dans quelques jours ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut