GG ne prend pas en compte mon UR !!

WRInaute impliqué
salut a tous
j'ai rewrite mes URL il y une semaine, via un .htaccess. Tout fonctionne nickel sur le site, mis à part que GG passe son temps a indexer mes pages avec les variables php.
La dernière mise en cache date d'il y 2 deux jours, j'en ai confirmation d'apres des données inscrites sur le site en page d'accueil (nombre de sites references), mais sur GG n' a tojours pas indexé mes pages rewritées.
pourquoi ?

WRInaute occasionnel
A la derniére google dance, google à du indexer tes urls avec les paramétres et aujourd'hui il viens les voir pour les mettres a jour... J'imagine que c'est ça.

Maintenant peut être devrais tu l'empecher, via le robots.txt, d'indexer ces pages pour être tranquille...

WRInaute impliqué
mais si j'empeche qu'il indexe les pages php et qu'il n'indexe pas les pages rewritées en HTML, je vais avoir un probleme, non?
ou est-ce que le robot ira chercher forcement les pages en HTML si le robots.txt empeche d'aller indexer les pages php ?

WRInaute occasionnel
si google viens sur -http://monsite.com/ il trouvera ton index deja et en parsant ta page il trouvera les liens... et ainsi de suite

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires