GGDance : Ca y est ! (tu parles!)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute discret
mes calculs sont formels ...

Pas de dance en juillet, les bots sont eux aussi en vacance.

Mais c'est reculer pour mieux sauté !!! ...

... enfin j'espère quoi ...
 
WRInaute discret
Mais c'est un petit comique!

Mon chat te remercie de m'avoir fait sauter au plafond en voyant le titre du post.....
 
WRInaute occasionnel
ça c'est vriament pas drole qd je suis arrivé sur l'accueil du site et je me dis "bon, rien de plus..." et qd je vois ça en 1er titre je saute de joie, je clique et la...


déception :?

c'est vraiment pas malin :lol: (ça m'apprendra a suivre un GG dance pour de bon :roll: )
 
WRInaute discret
rafe a dit:
Mais c'est un petit comique!

Mon chat te remercie de m'avoir fait sauter au plafond en voyant le titre du post.....

Ouaip, il a du avaler un clown ou un verre de trop ou les 2.

Je ne cautionne plus ce post donc je :arrow:

Edit : ... et merci au modos qui a modifié le titre
 
WRInaute occasionnel
Pourvu qu'il ait raison, mon hebergeur est completement foireux, depuis aujourd'hui mon site inaccesibe et lui parti en vacances et on ne sait quand il reviendra
Siouplait peux citer son nom pour diffamer il le mérite, c'est ...mais non je le dirais pas mais il l'e merite vraiement.
Bon hors sujet pour patienter avant qu'elle arrive:
Je viens de prendre un hebergement chez sivit aussi, combien de temps il faut compter pour faire le changement pour ceux qui l'on fait ?
 
WRInaute discret
une petite touche d'humour est toujours la bienvenue ...

le moment était propice ...

J'ai donc sauté sur l'occasion ...

Pardon à tous ceux qui ont désormais des bosses un peu partout, qui on casser leur chaise / écran / maison / immeuble.
 
WRInaute impliqué
The Boss a dit:
Qualité du post plutot moyenne :)

vous m'avez habitué à mieux (tappez pas...)


<rien à voir> mais ton avatar si on regarde pas trop, pourrait porté à confusion... lol</rien à voir>

désolé :oops:

t'en a pas un autre en réserve ? :wink:
 
Nouveau WRInaute
Ca y est ! (tu parles!) ... et ben il est minuit passé messieurs les experts, je suis pas allé voir mais je suppose que ça y est ?
 
Membre Honoré
causes

Les 3 Causes de mort chez les Webmasters en France :
1 : GoogleDance
2 : Perte du PR
3 : Perte du PC et non pas de leurs femme

ps : entre boire et poster il faut choisir :arrow:
51.gif

Ok je sors :lol: :arrow:
 
Nouveau WRInaute
Houlàh !!! En voilà un qui a l'air de tenir une bonne caisse des campagnes, vous vous êtes torchés cette nuit pour fêter la dance ou quoi ?

Je rappele que la dance annoncée n'a pas eue lieu, et que les plaisantins qui la disait pour cette nuit ont maintenant la honte sur eux et sur toute leur descendance pour 10 générations à venir.
 
WRInaute occasionnel
Je ne vois pas pourquoi vous vous extasié pour une GG ! Ca ne changera pas grand-chose, travaillez le référencement de vos pages, il s’agit pas seulement de les linker…
 
WRInaute discret
Ciel a dit:
après un truc pareil, j'ai peur qu'il change de pseudo et qu'on ne le revoit plus jamais !

Total respect pour Mahe et à ses contributions sur ce forum.
Simplement, j'aimerai savoir qu'est ce qu'il lui fait dire ça. Un post chez webmasterworld? Et si oui lequel. Ou alors tu as tes entrées chez gg :?:
 
WRInaute occasionnel
hmmm, ya un peu plus de 24 heures ils nous prometait 24 heures aussi ;)

il est comme nous il espère :)
 
WRInaute accro
Yvan Colonna a dit:
Total respect pour Mahe et à ses contributions sur ce forum.
Simplement, j'aimerai savoir qu'est ce qu'il lui fait dire ça. Un post chez webmasterworld? Et si oui lequel. Ou alors tu as tes entrées chez gg :?:
pas d'entrées chez google et pas trop le temps d'aller sur wmw.. Sauf dans un (ou deux cas max), il y a toujours eu une mise a jour mensuelle de la petite tache verte.. Elle n'a pas encore eu lieu ce mois ci, donc il faut bien bien que cette mise a jour ait lieu !!

a moins... que google n'ait décidé de supprimer purement et simplement cet affichage pour les webmasters ? c'est une autre possibilité...
 
WRInaute discret
Faux Mahe :D

Florian - 08/08 vendredi
Esmeralda - 15/06 dimanche

Boston - 07/03 vendredi
janvier - 26/01 dimanche

D'apres l'historique GGD
 
WRInaute discret
Re: causes

Madrileño a dit:
Les 3 Causes de mort chez les Webmasters en France :
1 : GoogleDance
2 : Perte du PR
3 : Perte du PC et non pas de leurs femme

Et en 4 pour les webmistresses ou webgrandesmasteresses
4 : Perte du PC et non pas de leurs mariS :D
 
WRInaute passionné
Encore un topic qui fait peur... :oops:

Mais vivement la prochaine google Dance...la dernière remonte à pas mal de temps.
 
WRInaute impliqué
Il est tant je crois de formuler tous ensemble la grande incantation du techno-schaman pour l'apparition de la GD :

1 - faire trois fois le tour de sa chaise (et non faire tourner sa chaise roulante façon goldorak...)

2 - crier très fort vers 1h du matin " Et que sapellorio Google Dance"

3 - s'abonner à la Newsletter qui donnera la réponse sûre à cette étrange question :wink:
 
WRInaute occasionnel
totoro a dit:
3 - s'abonner à la Newsletter qui donnera la réponse sûre à cette étrange question :wink:

En voila une idée qu'elle est pas mauvaise pour éviter des posts inutiles !!!

Patience les gars......
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut