Google à référencé une page en .net qui n'existe pas !! ?

WRInaute discret
Bonjour,

Mon site possède un nom de domaine en .com, portant Google, en plus de référencer mes pages du mon site en .com, a aussi référencé une page (url principale) de mon nom de domaine en .net, alors que je n'ai jamais mis en ligne mon nom de domaine avec un .net
En fait Google à référencé un nom de domaine qui n'existe pas !

Quelqu'un a-t'il déjà vu ce type de curiosité avec son site ? Ou bien suis-je le seul ? Peut-on l'expliquer ?



Cordialement.
 
WRInaute passionné
quel est ton site? Le nom de domaine en .net a peut etre pu etre acheté par quelqu'un d'autre...?
as tu fait un whois sur le ndd en .net.
A+++
 
WRInaute discret
Bah c'est moi-même qui ait acheté le nom de domaine en .net en plus du .com, mais je n'ai mis que le .com sur Internet, le point net n'existe pas sur Internet,
je ne sais vraiment pas d'où vient ce .net chez Google.En plus ce lien n'a pas de cible ! C'est très "étrange", un bug de googlebot sûrement.
 
WRInaute passionné
et ton site, c'est quoi? tu n'as pas fait de redirection avec le .net? auquel cas meme si seul toi l'utilise, pour peu que tu aies la google toolbar, google connait l'existence de la page
 
WRInaute discret
Bonjour,

Le seul endroit ou mon URL principale en .net est répertoriée c'est chez Whois, c'est tout. C'est peut-être l'origine de cette indexion par Google de cette URL qui ne cible vers aucune page.

Pourtant whois répertorie aussi mon URL principale en .org, et Google ne l'a pas répertoriée celle-ci, c'est ça qui me paraissait étrange.
 
Discussions similaires
Haut