Bonjour à tous, j'ai enregistré un nom de domaine lundi 17 avril, je fais une page sur ce nom de domaine, un peu de texte et image, je fais quelques liens vers ce nom de domaine, je le soumets à google et le lendemain il apparaît dans google quand je tape le nom de domaine en recherche dans google, il a donc été référencé dès le lendemain 18 avril, 19 avril il est toujours référencé, en faisant la commande site: il y a bien la unique page présente du site pour le moment, page d'accueil, et ce matin 20 avril, en tapant le domaine dans google il n'existe plus, il y a juste des pages qui pointent vers le domaine qui sont référencées, je fais la commande site:domaine.com et là zéro page, il a été déréférencé par google.
J'ai regardé sur Bing, il est bien référencé, qu'est-ce qui a pu se passer avec google pour qu'il se mette en mode ignore sur ce nouveau nom de domaine ?
J'ai regardé sur Bing, il est bien référencé, qu'est-ce qui a pu se passer avec google pour qu'il se mette en mode ignore sur ce nouveau nom de domaine ?