Nouveau nom de domaine référencé dans google puis déréférencé dans la foulée

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, j'ai enregistré un nom de domaine lundi 17 avril, je fais une page sur ce nom de domaine, un peu de texte et image, je fais quelques liens vers ce nom de domaine, je le soumets à google et le lendemain il apparaît dans google quand je tape le nom de domaine en recherche dans google, il a donc été référencé dès le lendemain 18 avril, 19 avril il est toujours référencé, en faisant la commande site: il y a bien la unique page présente du site pour le moment, page d'accueil, et ce matin 20 avril, en tapant le domaine dans google il n'existe plus, il y a juste des pages qui pointent vers le domaine qui sont référencées, je fais la commande site:domaine.com et là zéro page, il a été déréférencé par google.
J'ai regardé sur Bing, il est bien référencé, qu'est-ce qui a pu se passer avec google pour qu'il se mette en mode ignore sur ce nouveau nom de domaine ?
 
Membre Honoré
Bonjour,

Vérifier l'indexation via différents serveurs de Google.
Un serveur peut être à jour et pas les autres (pour faire simple).

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Cordialement.
 
WRInaute impliqué
et bien et bien, c'est très simple pour monter le site, il faut faire comme Ponzi
https://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_de_Ponzi

Lui au moins il a inventé le system.

Sinon ce n'est pas du seo, mais c'est invraisemblable qu'on puisse penser en 2017 remonter un system de Ponzi...
Et sinon on peut faire beaucoup mieux dans le trading qu'avec la bourse et els CFD, essayer le FOREX les gains sont plus élevés
(dans le webmarketing aussi d'ailleurs : forex.com parait un bon nom de domain a acquérir)
 
WRInaute discret
Madrileño a très bien résumé.

A ta place je vérifierais depuis d'autres endroits... Avec un VPN par exemple, ou tout simplement en demandant à un ou plusieurs ami(s) d'entrer cette commande... Un peu de patience ça peut servir aussi :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
Je pense qu'il est trop tôt de s'inquieter. j'ai eu le même cas avec un site. Une semaine après soumission, plus de 10 pages indexés; deux jours après, je ne vois de 30 pages sur Google et puis deux jours après presque toutes les pages du sites sont indexées.
 
Discussions similaires
Haut