Récupérer un nom de domaine existant et conserver son référencement pour mon nouveau site

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai créer il y a un an un site pour développer mon activité, site clé en main créé un peu à la "va-vite" sur jimdo faute de temps et de connaissance. J'ai créé ce site en .fr
Un an après je me lance dans l'aventure WordPress (grosse aventure pour quelqu'un qui n'y connait rien) pour un site plus conforme à mes besoins et attentes, avec cette fois le même nom de domaine mais en .com.

Le .fr à un bon référencement, mon abonnement s'arrête prochainement et j'aimerai récupérer ce nom de domaine, le rattacher à mon nouveau site en .com (tout en garder le .fr et le .com) et bien entendu garder le référencement du nom de domaine .fr mais pas son contenu.

Est ce que c'est possible ?
Est ce que je dois attendre la fin de l'abonnement pour le .fr puis le racheter ensuite, ou bien est ce qu'il est préférable que je rapatrie le nom de domaine en .fr en plus du .com sur mon nouveau site avant la fin de mon abonnement ? Est ce que dans ce cas les 2 contenus ne vont pas "se superposer" ?

D'avance merci pour vos réponse.
 
WRInaute impliqué
salut,

Avant tout il faudrait que tu rapproches de leur support pour savoir qui est propriétaire de ton .fr, eux ou toi, ou alors tu fais un whois
 
Discussions similaires
Haut