récupérer un nom de domaine et faire un lien vers son site?

Discussion dans 'Référencement Google' créé par stephane1968, 14 Juin 2012.

1. stephane1968
    stephane1968 WRInaute discret
    Inscrit:
    15 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    bonjour j'ai un ndd qui se rapproche d'une thématique d'un de mes autres site (mots clés dans le ndd) est ce qu'il pourrait être inintéressant de récupérer ce nom de domaine sur lequel il n'y a plus rien! et faire un lien vers son site "sérieux"?Merci

2. nickargall
    nickargall WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    4
    Oui, comme tu le dis, ca serait "inintéressant". :mrgreen:

Ca n'aura aucun intérêt, à moins de monter un site complet, différent de l'autre sur ce domaine et de le référencer également pour que ses liens aient de la valeur.

3. stephane1968
    stephane1968 WRInaute discret
    Inscrit:
    15 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    ok Merci

Chargement...
Similar Threads - récupérer nom domaine Forum Date
Récupérer son ancien nom de domaine FR Droit du web (juridique, fiscalité...) 31 Août 2016
Je veux récupérer le nom de domaine enregistré par l'éditeur de blog Noms de domaine et référencement 1 Mars 2016
récupérer un nom de domaine non renouvelé Noms de domaine et référencement 26 Janvier 2016
Récupérer un nom de domaine Pheenix Noms de domaine et référencement 16 Novembre 2014
Récupérer un nom de domaine existant et conserver son référencement pour mon nouveau site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Avril 2014
Registraire qui ne réponds pas, impossible de récupérer mon nom de domaine, que faire ? Noms de domaine et référencement 27 Novembre 2012
Récupérer un nom de domaine "sous-utilisé"? Noms de domaine et référencement 6 Novembre 2012
Récupérer un nom de domaine Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 14 Juin 2012
Comment récupérer nom de domaine blogger pour le transferer sur un hébergement perso ? Noms de domaine et référencement 14 Octobre 2011
récupérer un nom de domaine grace à la marque Noms de domaine et référencement 27 Septembre 2011
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice