Récupérer un nom de domaine

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai choisi de poster ici bien que je ne compte pas parler que de mon site.

J'ai récupéré la gestion du site internet de mon entreprise il y a de ça 1 an.
Aujourd'hui, lors d'une mise à jour des galeries photo, je me rend compte que mon hébergement est très limité (33 mo de données totales galeries comprises et je ne peux plus ajouter une seule photo, texte, ...).

L'idée de reprendre un hébergement avec plus de capacités traine depuis un certain temps.

Des problèmes cependant :
- Je crois que le premier site sur ce nom de domaine a été créé dans les années 1990.
- Le webmaster à l'époque a souscrit un abonnement chez www.1-23.com (apparemment ils sous traitent de serveurs OVH, sont hors de prix, et ne donnent pas plus de possibilité de gestion que les domaine lycos fut un temps).
- Le nom de domaine semble être acheté par cette société (qui par ailleurs est injoignable) et je n'ai donc pas la possibilité de le gérer.

Existe-t-il une possibilité pour moi de récupérer le nom de domaine parquet-beaudry.be ?
Dans l'idée je migrerai vers un serveur OVH 25 go (28,56€ / an ttc), plus que suffisant pour le site actuel (à moins que vous aillez meilleur rapport qualité prix, je suis ouvert à toute propositions), par contre il est nécéssaire de migrer le nom de domaine aussi histoire de ne pas perdre le travail de référencement déjà réalise.

Merci d'avance pour vos réponses,
Laurent
 
Nouveau WRInaute
J'ai un peu plus creusé, j'ai réussi à retrouver dans les papiers le nom du créateur de l'ancienne version du site en 2003.
Après contact rapide j'ai réussi à récupérer un numéro de portable du gérant de l'hébergement.

Toujours aucune réponse, j'ai beaucoup de mal à récupérer les données.

Grace aux informations données j'ai plus de détails sur les propriétaires exactes , mon patron et la société sont propriétaire, cependant pour le changement c'est l'adresse mail et le numéro de téléphone (inexact en plus) du gestionnaire de 1-23.com qui ressortent.

Donc si pas de réponses, je suis toujours bloqué.
 
Nouveau WRInaute
Je ne peux pas éditer, mais je donne tout de même quelques nouvelles :

- Après des contacts réguliers depuis le 1 er février 2011
- Après 6 appels et 2 mails hier

j'ai enfin récupéré la gestion complète du ndd de la société.

Une première victoire, il ne reste plus qu'à migrer ;)
 
Discussions similaires
Haut