Besoin de votre aide pour récupérer mon nom de domaine.

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J’avais un pack d’hébergement chez lws.fr qui est expiré le 10/01/2010, 20 jours avant la date d’expiration, j’ai généré et demandé le EPP ( Code d’auth) mais il me l’ont pas envoyé. Le 10/01/2010 j’ai redemandé le Code et je l’avais reçu le 11/01/2010,

J’ai envoyer le code à mon nouveau hébergeur, mais LWS, ne lui donne pas la possibilité de le transférer, il faut que le transfère soit activé par LWS , j’ai donc envoyer 10 message (demandes) et toujours sans réponse, dans l’espace d’administration, j’ai un message de renouvèlement de pack c’est tou et ya pas moyen de transfère le nom de domaine.

J’ai déjà transféré plus que 30 noms de domaines même après expiration du pack sans problème, et maintenant que j’ai payé un hébergeur pour faire vivre mon site, je n’ai pas envie de renouveler le pack qui est à 89euro hors taxe.

Je veux savoir quoi faire exactement, et ou qui contacter pour récupérer mon nom de domaine

Merci à vous
Andre
 
WRInaute accro
le téléphone, y'a pas à dire mais certaines fois c'est super efficace et ca évite de se prendre la tête pendant 15 jours (et en 5 minutes c'est réglé).
 
Discussions similaires
Haut