google ajoute des sites non linkées (alone web sites)

WRInaute passionné
J'ai un site linké nul part et non soumis aux moteurs . surprise je vois la toolbar blanche, ce google me l'a indexé, il est vraiment partout , y a pas moten de travailler en paix !
 
WRInaute discret
il m'est arrivé la meme chose

est t'il possible de désactiver temporairement la ggbar sans avoir à la désintaller ?
 
WRInaute passionné
désactiver la gooogle toolbar

pour désactiver la ggogle toolbar, sur Internet explorer il faut aller dans "affichage" + "barre d'outils" et décocher "Google".
 
WRInaute accro
en protégeant les pages par un mot de passe le temps de les mettre au point ou en ficelant un bon fichier robots.txt il doit bien y avoir moyen de ne pas laisser passer GG quand meme, non ? a+ Hervé
 
WRInaute occasionnel
Mies Van der Rohe a dit:
J'ai un site linké nul part et non soumis aux moteurs . surprise je vois la toolbar blanche, ce google me l'a indexé, il est vraiment partout , y a pas moten de travailler en paix !

la barre est blanche mais googlebot ne visite pas le site non?
est ce qu'il apparait dans les résultats si tu fais une requête spécifique à ton site?
 
WRInaute occasionnel
curieux, te souviens tu à quand date ton premier surf avec google bar sur ton site orphelin?
j'ai un site orphelin que je surfe avec la google bar depuis au moins 1 mois mais qui n'apparait pas du tout dans google (par contre c'est vrai que la barre est blanche aussi...)
 
Discussions similaires
Haut