pourquoi google n'ajoute pas les www dans mon url officielle des résultats ?

Nouveau WRInaute
bonjour,

j'ai inscrit et (je pense) correctement référencé mon site web sur google.
il arrive bien en tête dans google si on le cherche par le mot unique, mais google ne cite pas les www dans l'url !

referencement.jpg


pourquoi donc ? où ai-je fauté?

ps : merci de ne pas donner, ni écrire, ni citer l'url du site ici (sinon résultat google faussé par qq chose qui ne concerne pas le contenu du site)
 
WRInaute accro
Moi j'ai déjà eu ça lors de pénalités. ce qui m'inquiète, c'est que je ne vois pas ton site dans les résultats. tu connais une baisse du trafic moteur en ce moment ?
 
Nouveau WRInaute
e-kiwi a dit:
Moi j'ai déjà eu ça lors de pénalités. ce qui m'inquiète, c'est que je ne vois pas ton site dans les résultats. tu connais une baisse du trafic moteur en ce moment ?

en fait le traffic est quasi nul étant donné que je ne communique (commprendre appater) encore dessus et que il n'y a que moi qui le consulte durant les mises-à-jour.
Il a longtemps été qu'une seule simple page avant d'avoir du contenu (pendant 1 an dirons nous).
 
Nouveau WRInaute
bonjour,

je ne trouve pas dans googlewebmaster la rubrique pour ajouter les www.

quelqu'un peut-il m'aider ou me donner une capture écran du menu ?
 
WRInaute accro
configuration / paramètres

mais je te conseille d'agir sur tes virtualhosts ou htaccess ou autre, car Google n'est pas le seul moteur, et mieux vaut agir sur quelquechose que l'on contrôle, pas un outil de configuration mis à disposition.
 
Discussions similaires
Haut