Google Analytics et forum phpbb

WRInaute occasionnel
bonjour,
avant j'utilisé xiti je mettais le script dans le footer de mon forum et pas de problème.

actuellement , j'utilise gg analytics j'ai mis le script dans le footer et rien du tout pas de trafic

mon forum est sous cette forme

www.domaine.com/forum

j'ai mis le script dans le footer de www.domaine.com et la pas de problème mais pour le forum rien nada

à votre avis où mettre le script sur un forum phpbb ?
merci par avance
 
WRInaute discret
Hello,
J'ai eu le même problème sur l'un de mes forum phpBB. Il faut soit passer à une version plus récente de phpBB, soit mettre le code GA dans le template (du coup il faut imposer un seul template). Avec le code dans le footer j'aivais des accolades { } qui disparaissaient...
RP
 
Nouveau WRInaute
RP-VTT a dit:
Hello,
J'ai eu le même problème sur l'un de mes forum phpBB. Il faut soit passer à une version plus récente de phpBB, soit mettre le code GA dans le template (du coup il faut imposer un seul template). Avec le code dans le footer j'aivais des accolades { } qui disparaissaient...
RP

Personnellement, le problème a persisté en mettant GA dans le footer. Je recommande vivement de passer à la version la plus récente.
 
WRInaute occasionnel
IE-Lobbying a dit:
RP-VTT a dit:
Hello,
J'ai eu le même problème sur l'un de mes forum phpBB. Il faut soit passer à une version plus récente de phpBB, soit mettre le code GA dans le template (du coup il faut imposer un seul template). Avec le code dans le footer j'aivais des accolades { } qui disparaissaient...
RP

Personnellement, le problème a persisté en mettant GA dans le footer. Je recommande vivement de passer à la version la plus récente.

ouai mais bon un peu les boules de me planter car ma Taille de la base de données: 63.54 MB
et Nombre de messages: 24429 Nombre de sujets: 7285
pour passer en phpbb2

:oops:
 
WRInaute discret
Aïe... il faut passer en phpBB3
Perso je n'ai pas eu de problèmes avec le contenu.... c'est juste un pas casse c.... au niveau des templates, couleurs etc...
 
WRInaute occasionnel
RP-VTT a dit:
Aïe... il faut passer en phpBB3
Perso je n'ai pas eu de problèmes avec le contenu.... c'est juste un pas casse c.... au niveau des templates, couleurs etc...
arf je voulais dire je suis en phpbb2 et peur de passer en phpbb3
:oops:
 
Discussions similaires
Haut