Bonjour,
Je fais le suivi mon site e-commerce par google analytics.
J'ai un profil pour tout le site et j'ai voulu faire un autre profil qu'avec les pages catalogues (là j'ai des filtres "rechercher et remplacer" pour avoir des noms clairs associés à mes produits).
Mon problème est que je n'ai pas le même nombre de pages dans les deux cas. Je m'explique.
Dans le profil catalogue j'ai mis un filtre inclure avec ^/catalog\.action*
Dans les résultats pour le site global, menu "Contenu", sous-menu "Détail des pages par URL", je me limite aux URL contenant la même chaîne. Et bien je n'obtiens pas le même nombre de pages visitées dans les deux cas. Il y en as parfois plus dans le profil global, parfois l'inverse.
J'aimerai comprendre d'où peut venir cet écart car cela me laisse surtout dans le doute quant à la fiabilité de google analytics.
Merci d'avance pour vos idées.
Je fais le suivi mon site e-commerce par google analytics.
J'ai un profil pour tout le site et j'ai voulu faire un autre profil qu'avec les pages catalogues (là j'ai des filtres "rechercher et remplacer" pour avoir des noms clairs associés à mes produits).
Mon problème est que je n'ai pas le même nombre de pages dans les deux cas. Je m'explique.
Dans le profil catalogue j'ai mis un filtre inclure avec ^/catalog\.action*
Dans les résultats pour le site global, menu "Contenu", sous-menu "Détail des pages par URL", je me limite aux URL contenant la même chaîne. Et bien je n'obtiens pas le même nombre de pages visitées dans les deux cas. Il y en as parfois plus dans le profil global, parfois l'inverse.
J'aimerai comprendre d'où peut venir cet écart car cela me laisse surtout dans le doute quant à la fiabilité de google analytics.
Merci d'avance pour vos idées.