[Google Analytics] Paramétrage avancé

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je cherche un moyen pour paramétrer Google analitycs de manière à répondre le mieux à la problématique suivante:

J'ai 2 sites internet dont les domaines sont domaineA.com et domaineB.net.
Comment faire pour pouvoir avoir les stats:
* générales des 2 domaines confondus
* par chaque domaine
* par chaque sous-domaine de chaque domaine (www.domainA.com, forum.domaineA.com,..., www.domainB,net,...).

J'ai beau cherché mais je n'arrive pas à trouver; à part créer 2 comptes: un Compte pour avoir les stats des générales et un autre, avec 1 profil pour chaque domaine.
Mais n'existe pas un moyen plus simple d'utilisation ?

Merci d'avance
 
Nouveau WRInaute
Merci.

Donc, si j'ai bien compris, il faut que je crée un "profil unique" dont je mettrais le même code de suivi sur chaque domaine, et en ajoutant pageTracker._setDomainName("none");.
Et, ensuite, je crée d'autres profils basés sur ce même profil, avec des filtres pour isoler mes domaines et chacun de mes sous-domaines ?
 
Nouveau WRInaute
Ok :).
En passant le setDomainName à none, ça implique de mettre aussi le pageTracker._setAllowLinker(true), sur toutes les pages ?
Surtout que j'ai plein de liens dynamiques qui pointent entres mes 2 domaines et sous-domaines.
 
WRInaute impliqué
ah, si y'a des domaines ET des sous-domaines multiples ca va devenir plus coton...

_setallowLinker est là pour permettre à GA de passer les informations de cookie d'un domaine à un autre et il faut effectivement tagger les liens et les formulaires qui permettent de passer d'un site à un autre
 
Nouveau WRInaute
En effet, c'est ce que je précisais dans mon message initial.

Donc, je crois que je vais revenir à un profil pour chaque domaine, puis d'autres basés sur ceux-là, pour leurs sous-domaines respectifs.

Merci de tes conseils ;)
 
Discussions similaires
Haut