Google coop limité ?

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par jyhes, 28 Septembre 2007.

1. jyhes
    jyhes Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je crée actuellement un GGL Coop sur les topos de Montagne. En faisant des tests, la requete "topo zebulon" donne 0 réponse sur GGL Coop et 21000 sur GGL. Normal, SAUF que la première réponse de GGL classique est un site contenu dans mon GGL Coop ?!?
    J'ai du rater un truc ! Qui peut m'expliquer ça ?
    Sinon a quoi bon travailler à GGLCoop si les réponses sont tronquées...

D'avance merci et A12C4.
    Jyhes

2. Monty973
    Monty973 WRInaute passionné
    Inscrit:
    21 Mars 2006
    J'aime reçus:
    1
    En principe, si le site ressort sur la requête dans les résultats de recherche normaux, il devrait ressortir dans ton CSE.

Tu es sûr du motif d'url ?, tu n'as pas modifier les attributs des background labels ?

3. jyhes
    jyhes Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Oui franchement, je n'ai même pas limité les url avec les classiques "*".
    En fait, je multiplie les tests actuellement, et j'ai l'impression de découvrir que les résultats avec 1 ou 2 réponses sont ignorés, surtout si le PR des pages concernées est faible.
    Oui, c'est un peu empirique.
    Mais je débute en GGL Coop et ma confiance absolue en GGL s'ébranle un peu ;-)
    A12C4.
    Jyhes

Chargement...
Similar Threads - Google coop limité Forum Date
Intégrer Google coop dans Smarty Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Mars 2007
Un bel exemple de Google Coop. Google : l'entreprise, les sites web, les services 4 Décembre 2006
Interview de Shashi Seth à propos de Google Coop Référencement Google 30 Octobre 2006
Web 2.0 : google coop , wikio, mon web 2.0 Annuaires et moteurs 11 Août 2006
Google Coop Google : l'entreprise, les sites web, les services 13 Mai 2006
53 profils Google coop WRIstes Google : l'entreprise, les sites web, les services 11 Mai 2006
Scoop Google : Logo pour halloween 2004 Google : l'entreprise, les sites web, les services 31 Octobre 2004
Google Mobile First Débuter en référencement Dimanche à 18:15
Cette URL n'a pas été indexée par Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Août 2022
Suppression de la recherche Google conformément au DMCA Référencement Google 20 Juillet 2022
SEO Local & Google My Business YouTube, Google Images et Google Maps 17 Juillet 2022
Suppression d' url via la Console Google Search Débuter en référencement 14 Juillet 2022
Forcer Google à valider correction d'une erreur Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Juillet 2022
Cache Google sans police de caractères Débuter en référencement 9 Juillet 2022
Je ne peux plus consulter mes données Google Analytics Google Analytics 8 Juillet 2022
6 mois après, pas d'indexation correcte dans Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Juillet 2022
Conversion Google Ads : paramétrage Référencement Google 7 Juillet 2022
robots.txt bloque l'accès à mon site par Google Débuter en référencement 7 Juillet 2022
Transmission de propriété sur des comptes Google Analytics Google Analytics 6 Juillet 2022
Search Console comment google calcule l'experience sur la page Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Juillet 2022