Google custom search - problème lettres accentuées?

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par jardintropical, 14 Juillet 2007.

1. jardintropical
    jardintropical WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    17 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    J'ai installé un moteur Google custom search.
    Mais je rencontre le problème suivant: lorsque je saisis un mot avec des lettres accentuées genre è ou é ou à, il ne donne aucun résultat.
    Pour les mots sans lettre accentuée, c'est OK.
    J'ai pourtant paramétré l'engin en précisant: langue > français
    Quelqu'un a la solution?
    Merci d'avance.
    JL

2. aspin
    aspin WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    il est basé en UTF-8

donc mettre dans le header :

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8" />

3. jardintropical
    jardintropical WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    17 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    :D ça marche!

WRInaute aspin recommandé.

Chargement...
Similar Threads - Google custom problème Forum Date
Google Custom Search : Avis AdSense 30 Octobre 2018
Google merchand : customer review Google : l'entreprise, les sites web, les services 4 Juin 2018
Google Custom Search : plus d'offre gratuite sans pub ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 12 Mai 2017
Exclure les .pdf du Google Custom Search (CSE) Référencement Google 14 Février 2015
Google+, URL customisée et authorship [info + question] Google+ 31 Octobre 2013
Améliorer la pertinence des résultats de Google custom search ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 20 Août 2013
Google custom search oublis du contenu Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Juin 2008
Nouveauté Google Custom Searche Engine Google : l'entreprise, les sites web, les services 29 Novembre 2007
Créer son moteur de recherche avec Google Custom Search Google : l'entreprise, les sites web, les services 12 Juillet 2007
Google custom search et annonces google AdSense 4 Mai 2007
Google Webmasters Tools (version customisée) Google : l'entreprise, les sites web, les services 12 Mars 2007
Google Custom Search Engine (CSE) Référencement Google 24 Octobre 2006
Extension Firefox CustomizeGoogle Référencement Google 22 Juin 2006
Customizer Google Le café de WebRankInfo 22 Mars 2005
Google Mobile First Débuter en référencement Dimanche à 18:15
Cette URL n'a pas été indexée par Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Vendredi à 11:02
Suppression de la recherche Google conformément au DMCA Référencement Google 20 Juillet 2022
SEO Local & Google My Business YouTube, Google Images et Google Maps 17 Juillet 2022
Suppression d' url via la Console Google Search Débuter en référencement 14 Juillet 2022
Forcer Google à valider correction d'une erreur Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Juillet 2022