Google débordé ? ou saturé ?

WRInaute discret
Je ne sais pas pour vous mais il est de plus en plus difficile d'acceder à son compte Google, ça rame, ça rame.... J'ai fait le même constat sur plusieurs PC (y compris en ADSL 22 Mo/sec). Quelquefois il vaut mieux quitter et revenir plus tard. Si en plus vous demandez vos stats sur les parrainages, vous avez le temps de fumer une clop avant d'avoir la réponse. Avec ce que nous lui faisons gagner, GG devrait investir sur des nouveaux serveurs plus puissants.

Nouveau WRInaute
Tout pareil que vous, ça rame grave depuis 2 jours.
En même temps je fais partie des ptits comptes inutiles... enfin pour le moment :)

WRInaute accro
dpmario a dit:
Avec ce que nous lui faisons gagner, GG devrait investir sur des nouveaux serveurs plus puissants.
tant que ça ne reste que sur l'interface admin et pas sur les serveurs d'affichage adsense, ça n'est pas trop gênant

WRInaute passionné
Leonick a dit:
tant que ça ne reste que sur l'interface admin et pas sur les serveurs d'affichage adsense, ça n'est pas trop gênant

Je le vois à la fois dans la console adsense ET sur les sites qui affichent des adsenses.

Nouveau WRInaute
Il y a eu de très nombreuses nouveautés et transformations cet été chez Google, il faut peut être leur laisser le temps de tout caler.

De mon côté, j'ai constaté des lenteurs au niveau de l'affichage des annonces adsense mais il y a quelques jours déjà et j'ai l'impression de ne plus voir ces ralentissements du côté des annonces, ce qui est le principal quand même. :D

Dans l'admin Adsense, la seule chose qui reste lente pour moi est l'affichage détaillé des stats concernant les parrainages, mais bon, vu que ça représente très peu d'affichages chez moi pour l'instant, j'ai pris l'habitude de ne pas aller voir dedans...

Le moteur est toujours accessible et fonctionne toujours parfaitement, à la base, Google ne proposait rien de plus... :wink:

WRInaute discret
Exact mieux vaut ne pas consulter les stats "parrainage". Je ne les regarde pas non plus vu que cela ne représente quasiment rien pour moi.
Tant que l'affichage Adsence et le moteur fonctionnent correctement tout va bien

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires