Google Docs pour Android disponible sur l'Android Market

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par salva, 28 Avril 2011.

1. salva
    salva WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Via
    Source

2. SpeedAirMan
    SpeedAirMan WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Juin 2007
    J'aime reçus:
    1
    Merci pour l'info !

Installé et testé rapidement - c'est simple et utile, et une excellente chose qu'il existe enfin une appli officielle pour cet usage !

3. OTP
    OTP WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    Ca manquait en effet
    MErci pour l'info

Chargement...
Similar Threads - Google Docs Android Forum Date
Des documents sensibles sont enregistrés sur Google Docs! Débuter en référencement 17 Juin 2012
Google Apps : peut on piquer en administration les docs d'un autre ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 20 Janvier 2012
Google Docs supporte 12 nouveaux formats Google : l'entreprise, les sites web, les services 21 Février 2011
Une démo réalisée avec Google Docs Google : l'entreprise, les sites web, les services 22 Décembre 2010
H1, h2 et interprétation des logiciels de SEO vs Google Débuter en référencement Lundi à 17:08
Google et FORTE dégradation de la pertinence depuis juillet 2021 Référencement Google 13 Octobre 2021
référencement d'un site qui disparait sur google, mais pas chez les autres Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Octobre 2021
google renvoie mes visiteurs sur un autre site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Octobre 2021
Conformité avec les règles de Google relatives au consentement de l'utilisateur dans l'UE AdSense 5 Octobre 2021
Impossible d'indexer mon site sur google search console Rédaction web et référencement 5 Octobre 2021