google error !!!

WRInaute discret
[propos modérés]
En cliquant sur "liens commerciaux supplémentaire" je suis tombé sur une page délirante, delire de google ou démarche commerciale pas très belle ???? ...
[propos modérés]

gloogloo.gif

Le lien sur "antivirus en bas de page" pointe vers : -http://www.download.com/Antivirus/3150-2239-0.html

Au passage j'utilise un très bon antivirus, je suis professionnel de la maintenance informatique pour de grosses sociétés et mon réseau n'est pas infecté...

Alors dire à monsieur lambda que son PC est vérolé n'est pas beau du tout !

[propos modérés]

WRInaute discret
Google affiche cela lorsqu'il y a trop de requête d'une IP vers son moteur.

Et ca m'étonnerai que ce ne soit pas le cas.

WRInaute passionné
Re: google error !!! Gros delire commercial !!!

Pas d'accord, c'est une mesure de protection pour Google quand il se fait harceler de requêtes.
Et pour l'instant Google n'a jamais fait preuve de "démarche commerciale pourrie"...

WRInaute accro
Ca arrive quand on utilise des logiciels de requêtes automatique sur google pour voir son positionnement par exemple sur plein de requêtes.
On sinon avec certaines extensions de FF qui mettent en cache des pages d'avance.

WRInaute discret
Désolé mais quand un système comme google dit que "et il semble que votre ordinateur ou votre réseau soit infecté." et que ce n'est pas du tout le cas il y a là une démarche pas correct et pas honnête !!

Peut-être dadovb tu travailles chez google mais je crois que ton point de vue "Et pour l'instant Google n'a jamais fait preuve de "démarche commerciale pourrie"..." me semble un peu léger...

Juste une parmis tant d'autre, quand il faut attendre 6 à 12 mois pour voir un site sortir dans la recherche de google et que cela est une superbe aubaine pour les adwords... Juste une belle démarche commerciale... mais ou bien sur...