Google est passé trop tôt ou c'est basé sur le cache :(

Nouveau WRInaute
Bonjour, j'ai refait récemment en intégralité un site web. Et je le mis en ligne, je l'ai ensuite ajouté aux outils de google web master et les résultats qu'ils m'affichent tel que la listes des différents mot clés trouvés sur le site proviennent des anciennes pages qui n'existe actuellement plus.
Comment relancer totalement une indexation google ou alors que google prennent mes véritables pages et véritables mots clés.

Ou suffit juste t'il d'être patient ?

Merci de vos réponse
Comme vous pouvez voir sur cette image, le mot clé le plus important de mon site est "maison" et il a été trouvé sur les anciennes pages de mon site.
laptite.jpg
 
Nouveau WRInaute
J'ai un site map en txt et en xml bien intégrés avec 7 pages de référencés sur 25.
J'ai également utilisé l'outil de suppression des pages pour supprimer le cache ainsi que les anciennes pages du site.
Cependant mes mots clés indiqués par google web tools ne changent pas.
 
Membre Honoré
paulo198851 a dit:
J'ai également utilisé l'outil de suppression des pages pour supprimer le cache ainsi que les anciennes pages du site.
Ce n'était pas utile.

GWT n'est pas à jour en temps réel, pensez à faire des redirections des anciennes pages vers les nouvelles si vous avez changer les urls.

N'hésitez pas à répondre aussi à d'autres topics pour aider les autres membres.
 
WRInaute accro
paulo198851 a dit:
J'ai également utilisé l'outil de suppression des pages [...] ainsi que les anciennes pages du site.

Mauvaise idée ... il fallait mettre en place des redirections 301 des adresses des anciennes pages vers les adresses des nouvelles pages correspondant, pour leur transmettre leur "référencement". En les supprimant de l'index, tu effaces tout et tu recommences, en gros
 
Discussions similaires
Haut