Google et click here pour mon site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shrek
  • Date de début Date de début
WRInaute accro
Magnifique ton code source :

Code:
<html>
        <head>
                <title>http://www.arlon-is-on.be</title>
                <meta name="generator" content="ORT - Ovh Redirect Technology">
                <meta name="url" content="www.users.skynet.be/bk377295">
                <meta name="robots" content="all">
        </head>
        <frameset rows="100%,0" frameborder=no border=0>

<frame name="ORT" src="http://www.users.skynet.be/bk377295">
                <frame name="NONE" src="" scrolling="no" noresize>
                <noframes>
                        <body><a href="http://www.users.skynet.be/bk377295">Click here</a><hr></body>
                </noframes>
        </frameset>
</html>

Tu utilises une redirection, et celle-ci se fait dans un frameset. Pour le référencement t'es mal barré.

Tu peux pas gérer les DNS sur ton domaine chez skynet ?

Sinon, t'es bon pour prendre un hébergement payant, au moins ça sera plus propre.

WRInaute passionné
t'aurais beaucoup plus de visites si c'etait "don't click here" en plus

:lol: :lol: :lol:

Oui c'est ça le plus drôle. La meilleur moyen d'inciter a cliquer c'est exactement d'indiquer le contraire !!!

Non, non, surtout n'allez pas visiter ce site, il ne faut surtout pas, c'est à vos risques et périls. Personne n'en est revenu indemne :wink:

WRInaute accro
Pourquoi s'acharner avec un nom de domaine, skynet est stable et rapide. En plus, passe très bien en référencement. Seul problème, pas de PHP.

Mon record sur un site skynet doit être dans les 1500 visiteurs / jour, jamais eut un mot. Tu peux sans crainte directement utiliser le users.skynet.be/... sauf que dans la console skynet, met un nom au lieu du sbxxxx

WRInaute accro
Pourquoi s'acharner avec un nom de domaine, skynet est stable et rapide. En plus, passe très bien en référencement. Seul problème, pas de PHP.

Mon record sur un site skynet doit être dans les 1500 visiteurs / jour, jamais eut un mot. Tu peux sans crainte directement utiliser le users.skynet.be/... sauf que dans la console skynet, met un nom au lieu du sbxxxx

sauf que tu n'es pas propriétaire du nom de domaine et que tu peux tout perdre ton référencement c'est bête... il y a aussi le problème du clustering si des concurrents sont sur les memes mots clés et avec le même hebergeur.

WRInaute accro
ybet a dit:

Pas de PHP chez skynutte ?

Meuh?

Comment j'ai fait tourner un site en php dessus pendant 2 ans alors ? :mrgreen:

ils ont même failli céder en m'accordant une modif pour faire de l'url-rw (mais... réponse tardive, j'avais déjà changé de host...) :P

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires