Google ... et vous ?

Nouveau WRInaute
Voici un lien vers un formulaire en ligne que j'ai réalisé sur Google afin d'etudier sa communication..

Ca prend quelques petits instants..et c'est pour un projet en vue d'une presentation devant un jury

http://perso.orange.fr/rafale-29/index.html

Merci d'avance pour votre participation :D

ps: si vous avez des suggestions faites moi en part ..et si vous le souhaitez je pourrez afficher les resultats de cette etude en ligne.. :)

WRInaute accro
Intéressant comme sondage.

Par contre, pour qu'il soit représentatif il faut vraiment le répendre, ailleurs que sur WRI notamment (en home de Google ? :o).

Nouveau WRInaute
Merci..!

oui j'essaye de le repandre un peu partout..et je compte sur le "le bouche à oreille" ..
il faut que j'ai un maximum de reponses afin d'avoir quelque chose d'exploitable en tout cas..

Nouveau WRInaute
ok c'est noté pas de probleme ! je mettrai les resultats en ligne et je posterai le lien sur ici !

j'y avais pensé car je pense que ca peut etre interessant..et puis pour montrer que les participations sont bien utiles et que ca ne "profite" pas qu'à celui qui propose le sondage..

Nouveau WRInaute
merci guicara ! ca a evolué un peu depuis le total..j'en suis a 230 :)

merci pr cet engouement..yen a qui vont pas me croire je pense lol

WRInaute passionné
206 :wink:
PS: ce serait bien d'avoir un retour sur ce formulaire, dans ce thread par exemple, merci :wink:

[edit] Avec un train de retard :oops:

Nouveau WRInaute
j'en suis à presque 400 contributions...merci a vous
et si vous pouvez encore faire passer ce lien où vous pouvez ca n'est pas de refus

bonne journée à tous

Nouveau WRInaute
Bravo pour ces 600 contributions, j'aurais bien aimé voir ce questionnaire juste pour voir en fait ...
mais bon po grave

Nouveau WRInaute
le rapport est bientot terminé ! Une grande partie du sujet a déjà été traité et la partie analyse du sondage est presque achevée...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires