krant1 a dit:merci pour l'info
je vien de visiter ton profil et donc le lien web qui est dessus, très intéréssant et instructif.
a+
krant1 a dit:ne connaissant rien a l'anglais et les traducteur auto ne me semble pas juste, que veux dire le texte sur ta photos
Je dirais plus, c'est même déconseillé. Il vaut mieux que Google découvre ton site à partir de liens faits vers lui (si tu as obtenu des liens de qualité).Monty973 a dit:Il n'est pas nécessaire de déclarer quoique ce soit sur Google
Megachercheur a dit:Je dirais plus, c'est même déconseillé. Il vaut mieux que Google découvre ton site à partir de liens faits vers lui (si tu as obtenu des liens de qualité).Monty973 a dit:Il n'est pas nécessaire de déclarer quoique ce soit sur Google
Ce que vous dîtes dans votre post (le contenu, les balises Meta etc) est parfaitement exact. C'est le secret d'un bon référencement, j'en conviens. Je m'interroge juste sur votre phrase se déclarer au maximun de moteur puisqu'il n'y en a que 3 qui comptent (principalement Google). Donc vous allez remplir un formulaire de soumission à Google une bonne fois, et voilà.krant1 a dit:se déclarer au maximun de moteur
Le 3ème moteur c'est Windows Live -> www.live.comkrant1 a dit:en 3......... , merci de remplir le blanc
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici