Google Groups 2 - Beta

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kendos
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
"Bonjour, Je ne suis pas un sp飩aliste des E-Mail mais j'aimerais savoir ceci : Si j'installe un log de traitement des E-Mail sur mon PC et que celui-ci 鬩mine les messages ind鳩rables: - est-ce que les messages en question sont renvoy鳠obligatoirement ࠬ'exp餩teur ? ou peut-on emp꣨er cela ?" Pas terrible qd même :?

WRInaute impliqué
Très bonne nouvelle ça :)
J'vais tater un peu parce que Yahoo me gave aussi ^^ 12h pour acheminer un mail en fin de journée, c'est pas terrible pour une communication réactive.

WRInaute accro
et pour etre un peu plus contructif, puisqu'ils n'arretent pas de se faire copier, ils devraient réagir en proposant un yahoo-sense a 3€ le clic :mrgreen:

WRInaute occasionnel
yahoo groups est plus connu que google groups 2

et le problème sur google, c'est qu'il existe encore un sacré flou sur un compte commun à l'ensemble des services.

vivement google portal !

WRInaute occasionnel
J'm'étonne de voir Google s'étendre sur tout les fronts... Pubs, newsgroups, recherches, actu, etc... Il ne faudrait pas que la qualité ce voit amoindri par le quantité...

WRInaute impliqué
Ce sont les employés de Google, maintenant qu'ils ont programmé le moteur de recherche parfait, il faut bien qu'ils s'occupent, donc ils diversifient les services vu que visiblement ce n'est pas la puissance matérielle qui manque :D

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires