Google: indexation instantanée

Nouveau WRInaute
salut

j'ai un site web dynamique , il y'a du nouveau chaque jour ,j'aimerai bien savoir comment faire pour que google indexe instantanément chaque nouveau post ( comme le cas de webrankinfo )

j'attends vos réponses

merci
 
WRInaute passionné
Voici quelques pistes sur mon tout petit blog seo.

Hésites pas, si tu consulte l'article, à faire part de tes commentaires et questions ici évidemment, j'y répondrais avec plaisir. ;)
 
WRInaute discret
Bonjour,

Pense à indiquer dans ton fichier sitemap que les robots doivent revisiter les post tous les jours :wink:

Code:
Change Frequency : daily

Bon courage
 
WRInaute accro
@bonplandunet: cela ne sert strictement à rien ! Il faut juste avoir une politique de contenu qui incite les bots à passer chaque jourr, c'ets tout.
 
Nouveau WRInaute
JanoLapin a dit:
@bonplandunet: cela ne sert strictement à rien ! Il faut juste avoir une politique de contenu qui incite les bots à passer chaque jourr, c'ets tout.

et c'est quoi cette politique de contenu qui incite les bots à passer chaque jour ?
 
WRInaute discret
:oops: Autant pour moi,

J'avais constater un changement en règlant différemment mon sitemap, mais c'était peut être un concours de circonstance
 
WRInaute passionné
Entre autre, oui ;)

Mais aussi être "bien vu" par Google...

J'ai aussi la chance de voir mes nouvelles pages indexées en quelques minutes. Pourtant, mes MAJ ne sont pas journalière pour autant.
 
Nouveau WRInaute
medium69 a dit:
Entre autre, oui ;)

Mais aussi être "bien vu" par Google...

J'ai aussi la chance de voir mes nouvelles pages indexées en quelques minutes. Pourtant, mes MAJ ne sont pas journalière pour autant.

est ce que tu utilises le flux rss ?
 
WRInaute passionné
JanoLapin a dit:
oui, mais tu as déjà une certaine taille critique, ce qui n'est pas le cas de notre ami.

Je ne suis pas certain que la taille du site est une importance. Je pencherais plutôt pour une certaine "e-réputation" et une ancienneté sans doute.
 
Discussions similaires
Haut