Google n'a visité que la moitié de mon site

Nouveau WRInaute
Salut,

Je voudrais savoir si Google a une limite dans le nombre de liens successifs qu'il suit.
Je m'explique : mon site est un site de vente en ligne. Google référence bien les pages d'accès aux marques des produits. En revanche il ne rentre pas dans chacune des pages "marques" afin d'y voir les produits.
Me suis je bien fait comprendre ? :?

En clair, y a t il une profondeur de liens après la home.

Si non, pourquoi notre ami "power google" me fait il de tels caprices ?

Merci d'avance.

Mikkey

PS : Cela fait plus d'un mois que c'est en ligne, google est déjà passé plusieurs fois sur le site.. ce n'est donc pas un problème de temps...
 
WRInaute discret
Bonjour,

Si cela ne fait qu un mois que ton site est en ligne, c est bien une question de temps !!!
Patience, il reviendra te revisiter plus en profondeur.

Cherche bien sur le forum tu vas trouver beaucoup de messages pour te rassurer. :wink:

Il te faudra attendre (la prochaine celle de avril ? ou juin ?) google dance pour voir les effets de ces visites. (Quand je dis avril c est pas celle qui devrait arriver en avril, mais celle qui arrivera apres celle de mars :cry: )

Bonne continuation
 
Nouveau WRInaute
Ok merci pour ta réponse, tu me rassure.

Je pensais cependant que le google dance n'avait qu'effet sur le pagerank et non pas sur le contenu des pages scannées.

Comment se fait-ce que certaines pages soient pourtant récentes dans le scan :
36k - 7 avr 2003

J'ai une autre question qui s'imbrique : le 'mois' dont je parlais plus haut est en fait un changement de language et de serveur ; je suis passé de pages en asp vers des pages en php. Les anciennes en asp sont cependant toujours présentes dans google. Vont elles disparaître au fur et à mesure ?
Un précision ; j'ai mis du code dans ma page 404 en php pour rediriger vers les nouvelles pages ; ceci explique peut être cela...

Mikkey
 
Discussions similaires
Haut