Google ne me connaît pas...

Nouveau WRInaute
Je passe mes loisirs (depuis 2 ans) sur un site que GG ne veut pas reconnaître (dans un secteur avec des mots clés très concurrentiels etc.)

Les "Conseils concernant la qualité - Recommandations précises" de GG (https://www.google.com/webmasters/guidelines.html) :
- Évitez le texte ou les liens cachés : JAMAIS je n'aurais fait ça
- N'utilisez pas de pages masquées (« cloaking ») ou de redirections trompeuses : ben non...
- N'envoyez pas de requêtes automatiques à Google : je ne sais pas faire
- Google s'efforce d'apporter des solutions évolutives ... Ne multipliez pas les termes sans rapport avec le contenu réel de votre site : ben non...
- Ne créez pas plusieurs pages, sous-domaines ou domaines présentant un contenu en grande partie identique : et non...
- Évitez les pages satellites (« doorway ») créées exclusivement pour les robots de moteur de recherche ... : et non, non plus...

Est-ce que j'ai tout faux ?
 
WRInaute accro
A propos, bonjour à toi;

:arrow: Y'a des liens qui pointent vers ton site ?
:arrow: Quel est ton site ?
:arrow: "...ne me connaît pas" : Pas de pages indexées (commande site:www.example.com = 0 results), ou ="ne me place pas en premier"?

PS: J'ai fait une recherche sur le site de ton profil, et je vois 23 résultats, qui parlent fort de .javascript et de Frames... Les deux bêtes noires du référencement...
Peut-être une base de départ ;)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour technical respect,
Merci pour la réponse rapide.

Je voulais dire que je ne fais pas de cloaking, ni de spamming, ni de overgoogleoptimizing et que, pour tout résultat, zéro.

Le site est dans mon webring : http://www.ca-demenage.com, les mots clés sont "déménagement" et "déménageur" à l'exclusion (referrer oblige) de tout autre critère de recherche.

Quant à "javascript et de Frames... Les deux bêtes noires du référencement", est-ce que en 2005 on doit se condamner à un mode archaïque des années 1990 où tous les browsers étaient potentiellement éligibles - ou est-ce que certains moteurs nous imposent ce mode archaïque pour favoriser le cloaking, le spamming et le overoptimizing tout en le dénonçant officiellement ?
 
WRInaute impliqué
Tu es pourtant sur gg. Tu possèdes des BL, tes pages sont référencés dans GG. Pour être mieux positionné, il faut travailler ton contenu.
Fais peut-être plus de page d'explications, de cas pratiques etc... dévelloppes.
 
Discussions similaires
Haut