Google ne veut pas de moi !

Nouveau WRInaute
Salut, je n'arrive pas à m'inscrire à Google Free Search :(

A la première étape : http://services.google.com/cobrand/free_select, quand j'essaie d'entrer mon domaine (stickymouse.net) il me sort :

There are no pages in our index for "stickymouse.net"*
* We cannot perform SiteSearch on this domain(s).
Please remove/change the domain(s)entered, or select WebSearch only, by leaving the domain(s) field blank.

Pourtant quand je fais une recherche sur Google en "site:stickymouse.net" il me trouve des résultats.

Quel est le problème ?

Merci.

WRInaute impliqué
il doit y avoir un probleme car tu peux essayer avec www.google.com il donne la meme chose.

There are no pages in our index for "www.google.com"*
* We cannot perform SiteSearch on this domain(s).
Please remove/change the domain(s)entered, or select WebSearch only, by leaving the domain(s) field blank.

WRInaute accro
Salut et bienvenue,
soit patient pour ton site, avec les moteurs faut du temps
je vois tes métas tu as mis revisit after 15
tu peux descendre à 7 jours
j'ai peur pour tes [bienvenue dans les multimédia]
crochets dans les titles tu innoves à risque
mets plutot " ... - Multimédia"

WRInaute accro
Salut
Résultats avec la commande site:
1 - 10 sur un total d'environ 12 100 provenant de -www.stickymouse.net
je suis étonné de ce que te dit GG :roll:
Peut-être n'aime t-il pas le JScript (c'est pas nouveau, d'ailleurs :!: )
Quand à ton titre..Thierry Bugs a raison (tu y gagneras en le modifiant)
:wink:
Fred

Nouveau WRInaute
Bon je vais attendre un peu pour le Google Free Search, peut être que Google fait la tête ce week end.

Et je vais appliquer vos conseils, je ne savais pas du tout que ce genre de paramètres pouvaient avoir de l'influence sur les résultats ! Comme quoi j'ai encore beaucoup à apprendre (je me suis d'ailleurs acheté le livre Google trucs de pros dont j'ai déjà beaucoup apprécié l'intro et les premiers chapitres !)

Au passage si vous avez d'autres remarques du genre à faire sur mon site, n'hésitez pas ! Les petits trucs simples et rapides comme ça, il ne faut pas passer à côté :)

Merci pour vos réponses.

WRInaute accro
Tu es le bienvenu
et au sujet du bouquin..sans vouloir cirer les baskettes d'Olivier..une très bonne vulgarisation de ce qui nous préoccupe tous :wink:
A lire et relire donc (toutefois comme OD l'a déjà dit à de nombreuses reprises; les algos changent donc rien n'est immuable..)
:wink:

Nouveau WRInaute
Toujours pas de changement, j'ai rééssayé dimanche et ce lundi, le problème est toujours présent.

Y a t-il une adresse à laquelle il faut essayer de signaler le problème ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

visiblement le problème est à présent résolu. J'ai ainsi pu installer le moteur de recherche Google sur mon site, en espérant que celui me permette à la fois de fournir de meilleurs résultats à mes visiteurs et à la fois diminuer mes requêtes sur le serveur :)

Mon problème avec Google Free Search

Merci pour votre aide et à bientôt peut être !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires