google n'index pas mon site

WRInaute discret
Ca ne t'apportera pas grand chose avec google mais je pense que tu as inverse tes meta tags de description et keywords (et il y a des fautes de frappe dedans jaascript ...)

Tu as lu les conseils d'optimisation qui sont donnés sur le site...?
Regarde deja si tu as tout fait.

Je crois que ton site n'a pas ete reindexe parce que les resultats de site:tonsite correspondent a un contenu en italien :cry:

Soit patient ... :?

WRInaute discret
La barre du PR n'est pas toute grise... donc il y a une trace sur Google. Par contre tu as : " Documento senza titolo ". Et tu es en cache depuis le 19 mai 2004 06:01:33 GMT. Mai un cache "bizarre"... Ton IP : 66.102.9.104, elle est en France ? Quoi qu'il en soit ton titre : " <HTML><HEAD><TITLE>Astuces pc et systèmes - Codes Playstation – Téléchargements scripts et logiciels - Domaine gratuit – jeux – Gsm – Support en ligne gratuit</TITLE>, il est un peu long... Ensuite, je crois mais c'est à valider par un "GRAND googler" qu'il ne faut pas d'espace dans ta meta " robots". Tu as : <META content="index, follow" name=robots> Moi je mettrais "index,follow". Sans espace. Enfin, il y a 42 erreurs dans ta home-page. Google aime peut-être pas. Sinon, il est beau ton site. Il a quelques ressemblances avec d'autres, mais il est sympa. Autres choses, tu devrais pas mettre la même chose dans ta meta keyword et ta meta description. De plus la meta description doit servir à décrire ton site et non à y mettre des mots clés.
Salut.

Nouveau WRInaute
oui t'as raison, mais ce qui me derange c'est que google n'index même pas la première page, les meta sont pas optimisé mais malgré ça il devra donner le nom de la page au moin?!!

WRInaute discret
Tu devrais donc : optimser ton site (en lisant les astuces du Forum) ne plus soumettre ton site chez Google. Attendre (même si c'est difficile) et d'ici quelques semaines le soumettre une nouvelle fois.
C'est dur la vie !!!

WRInaute passionné
Validateur W3C on peut supposer (pour les 40 erreurs)?

Vois surtout ce que ca donne avec Lynx (-http://www.delorie.com/web/lynxview.html , injoignable pour le moment mais c'est aussi une commande sous Unix/Linux), si on atteint toutes les pages avec un navigateur texte c'est bon.

Sinon pour que Google t'indexe il faut surtout des liens vers ton site, et meme des nouveaux (a force qu'apparaissent des liens vers ton site sur d'autres, ca va inciter Google a y revenir) et meme vers des pages internes.

En tous cas, il y a des pages quand on cherche par la commande site: donc il n'est pas blacklisté comme on pourrait le craindre.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires