google, pas si attentif !

Nouveau WRInaute
quand je vois que ce site est placé 3 eme sur un mot clef important de , ça laisse rêveur, vu la technique employée...Comment se fait il que google soit aussi tolérant ? :
http://www.123*******.com/
(voir le texte en tout petit, caché, en bas de page)

[Edit: Pas de dénonciations sur WRI SVP !]

WRInaute passionné
Code:
Comment se fait il que google soit aussi tolérant ? :

google est un robot, est c'est évaluations sont algorythmique, et non pas humaines, ceci dit ce site risque le bannissement...

WRInaute impliqué
on a le droit de tout faire sauf de ce faire prendre, je préfère mettre plus longtemps a etre bien placé plutot que d'etre viré de google car après le bannissement adieu le site.

WRInaute impliqué
On en voit qd même moins souvent maintenant des sites qui utilisent la même couleur de police que le background de leur site....

WRInaute impliqué
tu construis un site avec le maximum de technique prohibées ainsi tu rafles toutes les places de tes concurrents.
Ok tu te fais blacklister, ouai et alors ! tu en créer un autre et un autre et un autre...
Certains sites (que je ne citerai pas) créer des milliers de sites, sous domaines via un script et balance leurs saletés sur le web.

Bref c'est qu'une question d'éthique. Et tant que tu fasses un spam report il en aura créer une 100ène d'autres.
Ainsi va le monde du web

WRInaute impliqué
HawkEye a dit:
saypee a dit:
finstreet a dit:
saypee a dit:
Est ce vraiment pris en compte les denonciations?

En tout cas sur WRI, ca ne sert à rien

ils font le pont aujourd'hui ?

Non :roll:

mdr je peut vous assurez que le spamreport de Google n'est pas efficace car ils doivent avoir tellement de dénonciation que c'est ingérable. J'ai dénoncé des sites qui avait des pratique très douteuses depui plus d'un an et ils sont toujours la. :?

WRInaute impliqué
Le spamreport fonctionne et il faut être patient : mais c'est comme chez dmoz, il faut le temps :wink: (bon, une petite blague, c'est permis quand même ;o)
blague à part, ce n'est pas pris en compte très rapidement mais c'est pris en compte et pénalisé si il y a lieu... :wink:

WRInaute impliqué
honolulu a dit:
Le spamreport fonctionne et il faut être patient : mais c'est comme chez dmoz, il faut le temps :wink: (bon, une petite blague, c'est permis quand même ;o)
blague à part, ce n'est pas pris en compte très rapidement mais c'est pris en compte et pénalisé si il y a lieu... :wink:

Plus d'un an on a le temps de mourrir 4 fois avant que le site fautif soi pénalisé. mdr

WRInaute passionné
honolulu a dit:

Eh bien , je pense que Google devrait ameliorer ce point.
<mode Sarko>Franchement, est il normal que des sites se placent en trichant alors que d'autres triment pour y arriver</mode Sarko>

WRInaute impliqué
<mode Sarko>Franchement, est il normal que des sites se placent en trichant alors que d'autres triment pour y arriver</mode Sarko>

<mode sego>
aucun site ne triche mais dans le doute, je propose de réunir une conférence des sites propres et après négociation avec le W3C et les principaux moteurs de recherche, nous verrons s'il y a lieu de légiférer
</mode sego>

:lol: :lol:

WRInaute discret
Il est vrai que c'est ralant de voir des gros spammeurs devant soi sur les requêtes que l'on vise.

le spam report ne semble pas efficace, même pour du spam gros comme une maison.

WRInaute accro
Le Spam Report fonctionne. Il suffit de rédiger correctement sa plainte, de l'étayer et qu'elle soit justifiée.

Google ne traite pas les "petites requêtes".

WRInaute passionné
Et pour qu'un Spam Report soit effectivement traité et ne soit pas seulement une entrée statistique, il faut être loggé à son compte en passant par le formulaire de signalement de Spam des outils Google pour Webmasters.

Tous les Spam report authentifiés font l'objet d'une enquête selon Google.

Les dénonciations anonymes ne sont plus ce qu'elles étaient...

WRInaute passionné
Monty973 a dit:
Les dénonciations anonymes ne sont plus ce qu'elles étaient...

On est d'accord, on ne dénonce pas sans en assumer l'entière responsabilité.

J'ai balancé un magnifique annuaire qui volait tout simplement le contenu des sites, dont les miens, via une joli frame. J'en ai profité pour prévenir quelques sites lourd qu'ils étaient dans le mêms cas que moi...
Le site a dégagé en 5 jour de GG.
Je précise que le dit annuaire avait indéxé mes sites sans mon accord et ne répondait à aucun mail.

Faut avoir aucune pitié, mais faut pas faire ça à la légère.
On signe de son acte.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires